The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Ryan C. Peterson [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan C. Peterson [U-C] Vide
MessageSujet: Ryan C. Peterson [U-C]   Ryan C. Peterson [U-C] EmptyVen 10 Juil - 3:41

      1.Certificat d'adhésion.
    En souscrivant, PETERSON Ryan Casey s'engage à condamner les noLife à le rester jusqu'à leur mort, à sillonner les boites de nuit à la recherche d'un partenaire et à continuer à appuyer sur echap pour éteindre l'ordinateur.

    PETERSON, Ryan Casey.

      2.Identify Card.
    PSEUDO (sur le net) : Derek
    ÂGE: vingt deux ans
    SEXE: Masculin
    CITE UN GROUPE DE MUSIQUE: Linkin Park
    BLAGUE SUR LES BLONDES:
    Quelle est la différence entre une blonde et une lettre ?
    _ Aucune : les deux sont timbrées !
    UNE VIE SANS SEXE ou UNE VIE DE GEEK ? Mais c'est monstrueux comme question...
    Vu ce pourquoi je viens de signer... je dirais sans sexe... Aie...


      3.Avatar.

    Ryan C. Peterson [U-C] Alex_i10
    /. S h y (c)


      4.Statistiques.

    NIVEAU DE GENTILLESSE : 40/100
    NIVEAU DE SUSCEPTIBILITÉ : 70/100
    NIVEAU DE MÉCHANCETÉ : 50/100
    NIVEAU DE VIOLENCE : 80/100
    NIVEAU DE COMPRÉHENSION : 95/100

      5.Genesis.


        /racontez nous une anecdote sur votre enfance/


    ...............Lorsqu’il était tout jeune, c'est-à-dire âgé d’à peine dix ans, Ryan était très proche d’une belle jeune fille. Tellement proche même, qu’il fit un jour, le premier pas et pas n’importe lequel. La belle fillette était si tactile, si câline et si attentionnée à son égard qu’un de ces jours, il prit une décision : lui déclarer sa flamme. Oui, oui, vous m‘avez bien comprise… A seulement dix ans le jeune homme s’intéressait déjà à la gente féminine ; bien sûr, il n’avait pas d’idée malsaine à cet âge là mais le besoin de plaire, de charmer et d’attirer l’œil se faisait déjà à l’époque ressentir. Peu timide, il franchit le cap des allusions subtiles et il se mit à genoux, en plein milieu du cours, en classe. Oui, il voyait ça dans les films, les hommes, lorsqu’ils déclarent leur flamme, ils se mettent bien à genoux n’est-ce pas ? Alors pourquoi lui ne le ferait-il pas ? Il osa. Il se ridiculisa…
    ............... La jeune fille ainsi que tout le reste de sa classe pouffa de rire lorsqu’il se montra romantique. Ce fut probablement le moment le plus perturbant de sa jolie petite vie tranquille… Comment oublier celle qui l’avait ridiculisé à jamais ? Comment oublier celle qui avait touché son égaux, sa fierté de coq et son orgueil démesuré ? Non, il ne l’oublia jamais et il est loin de s’imaginer que la fille en question est à présent devenue l'une de ces Geeks qu’il déteste tant et qu’elle étudie dans le même établissement que lui…

        /racontez nous une anecdote sur votre adolescence/


    ...............Ryan paraissait si mignon pendant son enfance, vraiment, il faisait le bonheur de sa famille, mais tout le monde sait que toute bonne chose a une fin. Lorsque Ryan fêta l’année de ses treize ans, il décida de faire une grande fête avec ses amis peu fréquentables. Il y avait de l’alcool à volonté, du cannabis ainsi que beaucoup de jeunes filles. Coucher avec l’une d’entre-elle ne lui faisait plus peur, après tout, ce ne serait pas sa première fois, celle-ci s’étant déroulée un an plus tôt. C’est ce qui se passa mais la gamine était sous l’emprise de l’alcool et elle, était débutante en la matière… L’alcool et la douleur qu’elle ressentit ce jour là, due probablement au manque d’expérience de notre Ryan, ne fit pas bon ménage : la jeune fille fit une crise, elle se mise à hurler et le garçon, ne sachant plus que faire la cacha toute la nuit dans son armoire. Il l’enferma, prenant soin de vérifier qu’elle allait bien régulièrement. La musique de grande fête étouffait ses hurlements.
    ...............Le lendemain, la petite s’était endormie dans l’armoire, le nez près du petit trou qui lui permettait de prendre l’air. Ryan lui ouvrit la porte rouge comme une tomate et honteux d’avoir agit ainsi… Ce n’était pourtant pas son genre, mais il avait été si perturbé avec tout cet alcool et la crise… Toujours est-il que la minette le gifla vilement puis s’enfuit en courant de la maison du malheur… Elle ne raconta jamais rien à personne et Ryan se demande encore aujourd’hui si la jeune femme qu’elle est devenue garde encore des séquelles de cette affreuse nuit passée en sa compagnie…


        /racontez nous une anecdote sur votre vie à la Gates School/


    La Gates School… Et bien, pourquoi ne pas vous expliquer tout simplement son arrivé ? Ryan s’y était rendu contraint par ses parents, totalement désinvolte et d’une humeur mauvaise. De plus, il n’avait pas pu consommer sa drogue habituelle avant de faire ses premier pas au sein de l’établissement : le Cannabis. Vous imaginez bien qu’il n’était pas au mieux de sa forme et qu’il était considérablement énervé contre ses parents et surtout, les têtes à claque sur qui il tomba dès son premier jour… Sa toute première rencontre fut avec un geek… et croyez moi, elle ne fut pas joviale loin de là.
    _ Heu… Salut… Je me disais vu que tu étais nouveau et moi aussi … Heu… Peut être qu’aller faire le tour du lycée t’intéresserait pour faire connaissance ?
    _ Tu me prends pour qui tête à claque ? T’as quelque chose à me refiler ? A part tes boutons blancs ? T’as quelque chose à m’offrir qui pourrait m’intéresser ? Mise à part bien sûr une réputation de minable pour mon premier jour ? C’est ça que tu veux ?
    _ Mais heu… Ce n’est pas gentil de me parler comme ça tu sais, si tu continue, je pourrais aller me plaindre…
    Le jeune homme n’eut pas le temps de devenir rouge de honte qu’il le devint de douleur. Un point avait été envoyé de la part de Ryan qui n’avait vraiment, mais alors vraiment pas l’envie d’être fiché dès son arrivé comme vous l’aurez je pense, bien compris.


      6.Pour le(a) véritable geek planqué(e) derrière son écran.

    PSEUDO: DeliicaTe-PriinceSs
    ÂGE: 17 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Sur PRD... Je crois =)
    AVATAR: Alex Pettyfer <3
    DES COMMENTAIRES ? Magnifique forum, vraiment bien construit et franchement, très original, le thème est très intéressant et si peu/pas exploité =) Et puis, je je ne me trompe pas, c'est Exodiuse la fondatrice humm?? =) Donc ça ne m'étonne pas d'elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan C. Peterson [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Ryan C. Peterson [U-C]   Ryan C. Peterson [U-C] EmptyVen 10 Juil - 12:18

Bienvenue parmi nous !! =D

Ta fiche est super, tu es validée !

*Ouais, Exo est la fond' et elle a franchement fait du bon boulot, j'approuve !*
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan C. Peterson [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Ryan C. Peterson [U-C]   Ryan C. Peterson [U-C] EmptyVen 10 Juil - 12:34

Merci beaucoup miss, contente qu'elle t'ai plu alors <3

Et uii, je reconnais vraiment le talent d'Exo pour la construction de forum et également pour l'écriture en général <3
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan C. Peterson [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Ryan C. Peterson [U-C]   Ryan C. Peterson [U-C] EmptyVen 10 Juil - 12:48

Vi elle est douée ! Mais un peu absente ces temps-ci --"
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan C. Peterson [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Ryan C. Peterson [U-C]   Ryan C. Peterson [U-C] EmptyVen 10 Juil - 12:50

Uii j'ai cru comprendre ça sur le flood^^

J'ai hâte qu'elle réapparaisse, lui passer un coucou, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu non plus =(
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan C. Peterson [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Ryan C. Peterson [U-C]   Ryan C. Peterson [U-C] EmptyVen 10 Juil - 12:57

Bah elle passe sur PRD qu'en coup de vent j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan C. Peterson [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Ryan C. Peterson [U-C]   Ryan C. Peterson [U-C] EmptyVen 10 Juil - 13:15

Ele doit manquer d'énormément de temps et elle ne fait que passer... Moi parfois, j'ai même du mal à poster un message de flood lol! Bon, c'est rare car je suis en vacance mais bon^^ Elle doit être occupée quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan C. Peterson [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Ryan C. Peterson [U-C]   Ryan C. Peterson [U-C] EmptyVen 10 Juil - 13:33

Oui, je n'en doute pas, je sais ce que c'est d'être constamment occupée mais personnellement j'ai réussi à débloquer un peu de place pour B&G XD Le problème c'est que le temps pour RP c'est autre chose... Et ça j'arrive pas à le débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan C. Peterson [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Ryan C. Peterson [U-C]   Ryan C. Peterson [U-C] EmptyVen 10 Juil - 13:50

Oui je comprend, RP, ça prend vraiment beaucoup de temps ^^

Moi je sais que B&G c'est le dernier forum où je m'inscrit car après je ne pourrais pas être active, je me fixe la limite à ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryan C. Peterson [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Ryan C. Peterson [U-C]   Ryan C. Peterson [U-C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryan C. Peterson [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . activation of accounts :: 
level up
-