The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

HEAVEN JANE McDOWELL :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heaven McDowell
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Heaven McDowell



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
HEAVEN JANE McDOWELL :] Vide
MessageSujet: HEAVEN JANE McDOWELL :]   HEAVEN JANE McDOWELL :] EmptyMer 8 Juil - 19:01



      1.Certificat
      d'adhésion.

    Moi,
    McDOWELL Heaven Jane, jure sur la dernière figurine en résine de
    Star Wars et sur la légalité du peet-to-peer, que je suis une geek de
    première catégorie. Je m'engage solennellement à entrer dans un
    vidéo-club au moins une fois par mois, à créer mon propre ordinateur et
    à bégayer devant le sexe opposé.

    SIGNATURE.

      2.Identify
      Card.

    PSEUDO (sur le net) : Owned227
    ÂGE: 19 ans
    SEXE: Féminin
    CITE UN FAI: Free
    BLAGUE GEEK: À quoi sert Internet Explorer? A télécharger Mozilla facile je sais
    WINDOWS or MAC ? Mac c'est plus puissant mais Windows plus simple, les deux :).

      3.Avatar.

    HEAVEN JANE McDOWELL :] Lily05
    Hexicons


      4.Statistiques.

    NIVEAU DE GENTILLESSE : 42/100
    NIVEAU DE SUSCEPTIBILITÉ : 30/100
    NIVEAU DE MÉCHANCETÉ : 69/100
    NIVEAU DE VIOLENCE : 55/100
    NIVEAU DE COMPRÉHENSION : 98/100

      5.Genesis.


        /racontez nous une anecdote sur votre enfance/
        Assise sur les marches du terrain de foot de l'école, j'observais discrètement le garçon que j'aimais à l'époque; Brad je ne connaissais pas son nom je savais juste qu'il s'appellait Brad et ça me suffisait amplement. Je le suivait amoureusement du regard et quand il avait le ballon, je m'en souviens comme si s'était hier... Je l'encourageais en parlant doucement pour ne pas qu'il entende quelque chose du genre, Allez Braddy! T'es le plus beau tu vas marquer, il m'avait entendu je ne sais pas comment mais il m'avait fait un clin d'oeil puis sourit. C'était mon premier amour...



        [justify]/racontez nous une anecdote sur votre adolescence/
        Je viens de me réveiller, pff je resterai bien allongée à pioncer encore si je n'avais pas eu ce fameux rendez - vous quotidien avec mon ordi ou plutôt celui de ma mère. D'un pas lent je me dirige vers le salon, en passant je regarde l'heure: 11h42! Je presse le pas et arrive enfin dans le bureau ou je m'assied confortablement dans le siège de cuir... Avec mon pied j'allume l'unité centrale puis l'écran, une fois mis en route j'ouvre ma session puis Windows live messenger, Firefox et enfin l'antivirus.
        Oh tiens, 3 contacts en ligne... Mélody, Evan et ... MA MERE!

        Je me met de suite "Absente" et retourne sur Firefox, plus précisément sur youtube pour écouter l'un de mes groupes préferés. Quand tout à coup je vois une fenêtre MSN qui clignote, d'un geste automatique je l'ouvre sans me rendre compte que c'était ma mère. Un long texte m'attendait...

        Spoiler:



        /racontez nous une anecdote sur votre vie à Gates School
        D'un pas sûr et déterminé je m'avançais vers la fameuse résidence des Geek. Etonnée par la beauté des bâtiments de l'école, Heaven marchait en regardant les lieux. Son sac à l'épaule et son ordi dans les mains (dans un sac bien sûr) elle percuta une fille, de son mauvais caractère elle ne pu pas s'empêcher de lui aboyer dessus :
        • Mais fais gaffe à où tu marches grosse vache!

        La "grosse vache" portait des vêtements ou plutôt des bouts de tissus provocants. Elle me toisa du regard ce qui me déplu fortement, je lui répondit par un regard noir.
        • Pff! T'es une Geek toi, alors me parle pas, dit la pimbêche.

        Je lui aurai bien répondu un truc fatal qui lui clouerait le bec à cette chose mais mon sac commence à peser lourd! Je commence alors à rire pour l'énerver, je lui fait un coucou et pars.




      6.Pour
      le(a) véritable geek planqué(e) derrière son
      écran.


    PSEUDO: Crush or Barjaya
    ÂGE: BIP x)
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? PRD :)
    AVATAR: Lily Allen
    DES COMMENTAIRES ? Great.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
HEAVEN JANE McDOWELL :] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN JANE McDOWELL :]   HEAVEN JANE McDOWELL :] EmptyMer 8 Juil - 19:31

Bienvenue parmi nous !! Tu es validée, bon jeu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Heaven McDowell
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Heaven McDowell



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
HEAVEN JANE McDOWELL :] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN JANE McDOWELL :]   HEAVEN JANE McDOWELL :] EmptyMer 8 Juil - 19:33

Merci! Je dois me recenser aussi ou bien comme je viens d'être validée je n'en ai pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
HEAVEN JANE McDOWELL :] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN JANE McDOWELL :]   HEAVEN JANE McDOWELL :] EmptyMer 8 Juil - 19:34

De rien ;) Pour le recensement, je vais y ajouter les nouveaux, pas la peine d'y poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Heaven McDowell
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Heaven McDowell



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
HEAVEN JANE McDOWELL :] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN JANE McDOWELL :]   HEAVEN JANE McDOWELL :] EmptyMer 8 Juil - 19:43

Okay thanks HEAVEN JANE McDOWELL :] 339355!
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
HEAVEN JANE McDOWELL :] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN JANE McDOWELL :]   HEAVEN JANE McDOWELL :] EmptyJeu 9 Juil - 12:32

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




HEAVEN JANE McDOWELL :] Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN JANE McDOWELL :]   HEAVEN JANE McDOWELL :] Empty

Revenir en haut Aller en bas

HEAVEN JANE McDOWELL :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . activation of accounts :: 
level up
-