The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

&&. Une petite fessée ? } Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
&&. Une petite fessée ? } Bella Vide
MessageSujet: &&. Une petite fessée ? } Bella   &&. Une petite fessée ? } Bella EmptyJeu 18 Juin - 21:47

    Grosse journée pour le jeune homme ! Il s'était levé super tôt pour aller courir, il fallait bien qu'il entretienne son corps, enfin, il ne le faisait pas non plus rien que pour ça, ce qu'il aimait, c'était le sport en général, courir ou faire tout autre chose, que voulez-vous, lui il préférait sortir s'aérer la tête avant ou après les cours, plutôt que de se jeter sur son ordinateur pour jouer à des jeux stupides ou parler avec des gens derrière un écran, il préférait largement les voir en vrai, c'était beaucoup, beaucoup mieux ! Surtout si c'était une jolie demoiselle Aidan et Liam . Il avoue qu'il préfère largement discuter avec une jeune femme en face, plutôt que derrière un écran, pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas toucher la demoiselle en question derrière un pc, n'est-ce pas ? Et les plaisirs solitaires devant une fille qui n'existe pas, non merci, il laissa ça aux petits geeks qui n'arrivent pas à en avoir une en vrai, ce qui était loin d'être son cas à lui ! Bref, il avait couru, ensuite, prit une bonne douche et enfin il avait été naturellement en cours et miraculeusement, il avait réussi à ne pas s'enfuir du cours d'éco comme d'habitude et avait tenu les deux heures, miracle ! C'était une des rares fois où il ne déserté pas le cours. Bref après les cours, il était rentré à la résidence, il s'était changé et avait prévu de rejoindre des portes pour faire un fast food et un ciné, une petite soirée tranquille pour se détendre et entamé une nouvelle journée demain, après c'était le weekend ! Et il compté bien en profité, il savait déjà qu'il allait aller à une fête sur la plage organisé par un pote et la villa en question avait beaucoup de chambres et il comptait bien occupé l'une d'elle, avec une jolie fille bien sûr sinon aucun intérêt !

    Bref il mangea donc un morceau avec des potes et tous ensemble, ils se dirigèrent d'un pas tranquille vers le ciné, il ignorait encore ce qu'ils allaient voir, m'enfin, ils verraient bien sur place. Arrivé sur place le petit groupe se décida pour un film d'horreur qui avait l'air bien naze, mais au moins ça les feraient rire hein :p ! Ils entrèrent et firent la queue au guichet, prirent leurs billes et entrèrent dans la salle. Le beau brun avança dans la salle obscure, enfin là, elle était encore éclairé xD, il suivit le petit groupe, quand il aperçu un visage familier dans une rangé, seule... La personne en question était Bella, une jeune femme de l'université, une geek, mais vous ne verrez jamais plus belle geek au monde, il se demandait d'ailleurs comment une fille aussi belle pouvait faire partie des geeks, non, mais quand vous la voyez vous ne vous dites pas que cette fille est une no life si ? Non bien sûr ! La première chose que lui c'était dit en la voyant c'est "elle est carrément bonne" oui c'est un peu réducteur, mais c'était Aidan, faut pas s'attendre à des grands discours amoureux ^^ ! Bref il se dit que vu qu'elle était seule il allait aller la voir, on ne laisse pas une belle jeune femme seule, comme d'habitude elle va surement le rembarrer, mais plus elle le rembarre et plus il s'accroche, il sait qu'il peut la faire craquer et il va y arriver, je vous le dis ! Il attrapa la manche d'un de ses potes, lui expliqua la topo et partie rejoindre la belle blonde. Il s'installa tranquillement près d'elle, au siège juste à coté et avec un sourire sur le coin des lèvres il dit :

    « Salut ma belle… » Il passa le bras autour de son épaule, sans gène aucune et ajouta : « C’est un film d’horreur, mais puisque je suis là, si tu as peur, tu peux te blottir dans mes bras. » Il savait que ça la ferait chier, mais en même temps c’était un peu le but non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella R. Matthews
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Bella R. Matthews



&&. Une petite fessée ? } Bella Vide
MessageSujet: Re: &&. Une petite fessée ? } Bella   &&. Une petite fessée ? } Bella EmptyJeu 18 Juin - 22:47

    { Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, Dans le Macadam a besoin d'un doliprane…Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?
    Pas de réponse tant pis

    Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler
    Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire ? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh !Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches
    Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse !Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba…J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge..Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon…T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.

    Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers…La t'tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillardLes gars désolé pour hier…Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers…Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière }

    Voila ce que chante notre petite blondinette a peine lever enfin lever non car la jeune femme es réveiller depuis très longtemps déjà vue qu’elle n’as pas réussie a dormir de la nuit .. Et la vous dite ho la pauvre elle n’a pas dormie... Ouais mais non chut ne dite rien pas la peine de la plaindre je vous le dit c’est juste qu’en ce moment ce n’est pas la forme pour elle vue que sa fait exactement quatre années que l’une de ces amies es décédé dans la fusillade qu’il y a eu dans son ancien lycée , en tout cas elle n’avais pas trop reussie a dormir a cause de cela alors pour se changer les idée après avoir passer sa journée a sécher en étant sur son fabuleux et unique ordinateur elle décida d’aller se balader en se dirigeant vers le cinéma , aller voir un bon film était une très bonne idée … Arrivée devant elle regarda vaguement ce qu’il y avait a l’affiche et remarqua qu’il y avait un film d’horreur alors elle se laissa tenter et prenna un billet pour enfin aller dans la salle en étant bien sure passer par le stand de bonbons , pop corn , jus etc … Et elle avait pris du pop corn avec du fanta pour enfin s’installer toute seul dans une ranger a gauche de la salle mais soudain elle sentie un bras l’entourant .. C’était Aidan , un garçon avec qui elle joue sans cesse au jeux du chat et a la souris , elle adore ce jeux installer entre eux et au fond elle l’apprécie mais ne lui dirais jamais … Alors elle prenna le bras de monsieur et l’enleva de son epaule

    « Merci de t’inquiéter pour moi … Plutôt mourir que de me mettre dans tes bras alors si j’ai peur je vais seulement manger mes pop corn … »

    Elle lui fie même un petit sourire au coin … Malgrés que la proposition de Aidan était plus qu’alléchante , car se blottir dans ces bras si elle aurais eu peur elle aurais bien voulais mais elle le regarda enfin droit dans les yeux« Mais tu peu rester a côtés de moi si tu veux » Puis elle regarda au tour d’elle et vis sa bande potes « A moins que t’es super potes t’attende »
Revenir en haut Aller en bas

&&. Une petite fessée ? } Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n . T h e . C i t y . :: (www) . town centre :: cinema -