The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister Vide
MessageSujet: La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister   La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister EmptyMer 17 Juin - 12:38

    Tout ce passait bien ce matin. Le soleil s'était levé tôt et réchauffait déjà les cœurs. Je m'étais levée comme à mon habitude - très tard... Puis alors que Leavy était à la douche, j'avais allumé mon ordinateur portable. J'avais pianoté un peu sur Immortalis et spamé Jordan de messages privés pour qu'il me rejoigne au déjeuné puis je m'étais connectée sur World Of Warcraft. La veille, j'avais passé mon level soixante et onze, enfin ! J'y avais passé près de deux heures et fini à une heure et demi du matin. Ma sœur était au bout de la crise de nerfs... Elle qui voulait dormir tôt, ça avait raté. Mais je lui avais, en échange, promis de m'arrêter à onze heures durant les trois jours qui venaient. Ça allait être difficile, mais je lui devais bien ça. Enfin, je saluais la guilde, je dépensai quelques p.o. auprès d'un marchand puis me déconnectai. Je me levai de mon lit pour préparer mes affaires. C'était très simple pour m'habiller, en fait, je ne faisait pas vraiment attention à ce que je mettais... Les sous-vêtements dépareillés, un tee-shirt et un jean puis roule ! Je n'aimais pas me prendre la tête à soigner mon look. Normalement, lorsque j'avais terminé de préparer mes affaires, Leavy sortait de la salle de bain puis je pouvais prendre ma douche. Ce matin, pas d'exception, nous restions synchronisées.

    Une fois ma douche prise, mes affaires enfilées, brossage de dents, de cheveux, une crème hydratante, un peu de maquillage juste pour paraître présentable puis lavage de mains. C'est bon, j'avais terminé ! Une fois sortie, je rangeai un minimum ce qui traînait, je pris mon ordinateur, mon sac en bandoulière, puis nous étions prête pour descendre. Une journée de plus tout à fait banale à la Gates School. C'était plutôt monotone mais rien que le fait d'étudier dans cette université était l'un des plus grands privilèges alors il n'y avait pas de quoi se plaindre, vraiment pas ! Alors que Leavy partait prendre son petit déjeuné, moi je ne fis que me rendre au distributeur de café pour prendre mon cappuccino. Je n'étais pas fanatique des viennoiseries et des céréales le matin. À la rigueur un fruit, mais c'est tout. Le plus important était que j'ai mon café le matin. Enfin, après cela, je me rendis à mon casier pour poser mes affaires. Nous n'avions pas cours avant une demi-heure alors j'avais le temps pour me débarrasser de tout cela et de revenir plus tard. Pour l'instant une envie pressante me prenait. Ðirection les toilettes, à cette heure-ci, il n'y avait presque personne. Juste trois filles très Beauty d'apparence qui me regardèrent bizarrement en souriant sortaient lorsque j'entrais. Je leur lançai un regard intrigué et méprisant auquel elles ne prêtèrent aucune attention. Tout de même du genre à me poser des questions, je me plaçai devant le long miroir qui recouvrait le mur au-dessus des lavabos et me rendis compte que j'avais une tâche de café sur mon tee-shirt. Soupirant, je pris une feuille de papier toilettes et le mouilla au lavabo avant de tenter d'estomper la tâche. Heureusement, elle était récente et elle put partir en ne laissant qu'une petite auréole encore cachée par celle qu'avait laissée l'eau.

    Je jetai le papier à la poubelle avant d'entrer dans l'un des toilettes. Une fois que j'eus terminé, je me rhabillai puis tirai la chasse. Alors que je commençais à abaisser la poignée tout en tournant le verrou, ce dernier bloqua... Je tirais sur la porte pour le tourner à nouveau, c'était courant que ce genre de système se coince avec l'usure. Cependant, il s'obstinait à ne pas se déverrouiller. Un élan d'angoisse commença alors à me prendre alors que je forçais sur la poignée. Soit je n'étais pas douée, soit ce n'était - encore - pas mon jour... Les deux étaient possibles. Je pouvais même les avoirs combinés... Heureusement que le haut des toilettes n'était pas emmuré. Les constructeurs avaient dut prévoir le coup sûrement. En tout cas, je ne relâchais pas mes efforts et tentais, retentais, juste pour m'éviter cette escalade de la porte des toilettes. Mais tout cela était en vain car au bout de cinq minutes je n'y étais toujours arrivée. C'est alors que la porte d'entrée s'ouvrit sur des gloussements féminins.

    - Hahaha !! Et puis vous avez-vous la fille tout à l'heure, avec sa tâche, on aurait dit qu'elle s'était essuyée avec son tee-shirt !
    - Ah oui, la rouquine à qui il ne manque plus que des tâches de rousseurs pour être sûre de gagner à miss-moche 2009 !
    - Ouais, celle-là alors ! Et dire qu'elle existe en copie double !!
    - Bon, 'faut qu'on aille en cours les filles, ça va bientôt sonner.
    - Oui, je me remaquillerais pendant le cours.

    Les pintades sortirent me laissant toute rouge de colère. Si seulement j'avais put ouvrir cette porte et leur mettre une raclée à ces idiotes !!! En tout cas, je m'étais royalement trompée sur la durée de mes tentatives, ça allait déjà bientôt sonner, il fallait que je me dépêche. Rien ne servait d'essayer encore de tourner ce fichu verrou, je devais sortir de là au plus vite. Ðu coup, j'optai pour l'escalade de la porte. Je sautai trois fois avant d'atteindre le haut de celle-ci. Mes doigts dépassaient à l'extérieur mais je n'en avais rien à faire, il fallait que je sorte de là rapidement. Et puis il n'y avait personne. Enfin j'avais parlé trop vite parce que lorsque je commençais à m'élever vers la sortie, la porte s'ouvrit à nouveau, mais sans gloussement débiles. Ðe surprise, je lâchai prise et tomba par-terre.

    - Aïe !! P*utin 'fait ch*er ! N'ai-je pu me retenir de cracher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Eliade McCalister
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eliade McCalister



La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister Vide
MessageSujet: Re: La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister   La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister EmptyJeu 18 Juin - 17:13

Aujourd'hui est un jour comme les autres sans grand changement. Eliade s'est levé autour des 6h pour avoir le temps de se laver dans la salle de bain. Avec Pandora, elles ont décidé de faire comme sa pour ne pas avoir de problème d'attente de la douche.

Donc se matin là, son réveille sonna avec la même radio qui présente tous les tubes du moment. Mais cette fois-ci c'était sa chanson préféré:
Fly to your heart de Selena Gomez ( j'y suis pour rien pour rien avec l'avatar). Toute heureuse elle chantait et dansait dans la chambre en essayant de ne pas réveiller sa colocataire qui est sa sœur alors peu de temps après elle arrêta la musique et alla dans la salle de bain qui était bleu et blanche. La demoiselle enleva son pyjama ou plutôt sa chemise de nuit rose et entra dans la douche. L'eau au début était froide puis au bout d'une minute l'eau devient agréable pour son corps. Dans la douche, il y avait deux gel douche et deux shampoing différent, son gel douche était violet au parfum de mure et son shampoing au parfum de pomme. Elle pris alors se qui lui appartenait et se lava avec.

Au bout de 20 minutes Eliade sorti de la douche, elle s'enveloppa dans sa serviette jaune et pris sa brosse à dent qu'il y avait sur le bord de l'évier et se lava les dents. Sa trousse à maquillage n'était même pas défaite, elle prit un crayon noir et un eye-liner noir aussi. Vers 6h45 le réveille de Pandora sonna mais cette fois ci elles laissa la musique pour donner de l'ambiance le matin. La demoiselle ouvra son tiroir où il y avait ses dessous et en enfila un, puis elle se dirigea vers le placard et pris un jeans avec un tee shirt rouge. Ensuite elle mit une pair de converse noir et prépara son sac de cour.

Après avoir un peu dansait, Eliade sorti du campus et alla dans le bâtiment principale. Direction son casier elle y mit des affaires de cour, dedans il y avait un jeans de rechange, une trousse, des livres et des cahiers. La demoiselle commença à monter les escaliers quand surgit par derrière sa sœur et elle lui chuchota au oreille.


- Tu as une petite tache rouge sur ton jeans, on l'a voit à peine.
- Merci !
Lui dit Eliade surprise.

C'est ainsi que la demoiselle prit le pantalon de rechange qui était dans son casier et fila à toute vitesse dans les toilettes. Elle ouvrit la porte et un groupe de personne la bouscula et elle leur dit:

- Vous pourriez faire attention !!
- Oh ! C'est bon t'excite pas comme sa
, dit un garçon de la bande.

Et ils partirent alors Eliade entra et regarda à travers le miroir si on voyait beaucoup la tache ou pas. La demoiselle regarda jusqu'à se qu'elle fus surprise par un bruit alors elle alla voir se que c'était et elle vit une jeune femme coincé dans les toilettes. Eliade essaya d'ouvrir la porte mais elle était coincé, elle força un peu (en s'énervant) et réussi à ouvrir la porte. La demoiselle se retrouva face à la jeune femme rousse et lui dit

- Salut je m'appelle Eliade. Comment sa se fait que tu t'es retrouvé coincer ici?

Seulement Eliade était venue pour une urgence féminine donc elle avait un peu honte et était précé de pouvoir mettre une serviette hygiènique avant que son pantalon soit plain de sang. Pas très joyeux tous sa mais comme sa allait bientôt sonner elle ne voudrais pas arriver en retard en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister Vide
MessageSujet: Re: La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister   La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister EmptyJeu 18 Juin - 19:08

    Ðans la chambre des Ackerman, nous n'étions pas vraiment organisées. La première arrivée se servait puis ensuite tout s'enchaînait, sans jamais d'accrocs dans le parcours. Bon, parfois l'une ne se réveillait pas alors on la réveille dans ces cas-là puis voilà. Chacune pas vraiment du matin, il était rare qu'on laisse notre réveil sonner plus de trois secondes. Il fallait attendre que l'on soit bien réveillées pour ne serait-ce qu'entendre une voix. Sinon, personnellement, je ne répondais pas... Et puis quelque chose de comique aussi, tant que je n'avais pas mit de l'eau sur mon visage, je n'étais vivante qu'en forme de radar mécanique en totale autonomie ce qui faisait que je ne me souvenais jamais ce que j'avais fait. Parfois j'arrivais à me demander si je m'étais changée... Il faut dire que mon pyjama n'est pas l'une des petite chemises de nuit qu'ont généralement les filles de mon âge, je suis restée au petit pantalon tout léger et au débardeur rose papier toilettes. Non, je n'avais pas que des débardeurs roses bonbon, mais c'était celui que j'avais pour ces quelques nuits. Le plus hilarant cependant, c'est de voir nos têtes au réveil... Nos cheveux partaient dans tous les sens et ma frange formait parfois un épis sur ma tête. Accompagnez cela à nos petits yeux, mes cernes légères dut à un trop plein de PC trop loin dans la nuit puis vous pouvez être sûr que si la photo passait dans le journal de l'école, on se souviendrait de nous durant les cinq promos suivantes ! Mais bon, à part nous, personne ne se trouvait dans la chambre donc nous étions sans craintes.

    Cela dit, ici, les étudiants sont près à tout pour faire basculer dans la honte et le ridicule le groupe adverse. Les Beauty et les Geeks, cohabiter en toute tranquillité ?? C'est impossible, je ne sais pas ce qui a prit au directeur de faire entrer de telles ironies mais s'il espérait que nous nous entendions bien avec eux, il se mettait plus que son doigt dans l'œil ! Il ne fallait pas être idiot pour savoir que ces jeunes ne trouvaient d'amusement qu'en se faisant remarquer, en dénigrant les différences des autres et en trouvant un sens à leur vie que dans la décadence. Ce n'était que des être stupides dont l'existence n'était qu'un chemin livide dénué de sens et d'intérêt. Il n'y avait qu'à faire qu'un geek croise leur chemin pour se rendre compte à quel point ils pouvaient se montrer puérils, immatures, inutiles, tout simplement. Mais bon, heureusement qu'aucune des filles qui étaient là tout à l'heure ne m'avait vu enfermée dans ces cabinets sinon bonjour le boycottage et toutes les farces stupides qu'ils pourraient me faire à cause de cela... Lorsque la porte s'était ré-ouverte, je n'avais même pas eu le temps de faire attention de qui il s'agissait, j'étais tombée. Grillée, forcément... Mais par chance - parce qu'au final je n'étais pas si malchanceuse que cela - ce n'avait pas l'air d'être une Beauty.

    La jeune fille ouvrit la porte en s'énervant un peu dessus. Sur le coup je me suis dit mon Dieu, qu'elle ne l'ouvre pas, je ne voulais pas qu'elle voit qui était assez bête pour se retrouver dans cette situation. Mais elle parvint à l'ouvrir avec ses efforts. Je découvris alors une fille de taille plutôt petite, un teint plutôt pâle, des cheveux noirs mi-longs, de jolis yeux entourés de noir, habillée en jeans tee-shirt avec des chaussures de marque Converse. Elle avait l'air normale. Une Beauty serait plutôt bronzée avec une tonne de fond de teint même si elle n'en avait pas besoin, du gloss, une couleur flash sur les paupières ou alors quelque chose d'autre d'extravagant en peinture superficielle, un débardeur bien moulant - avec option dos-nu selon le degré d'intégrité à ce groupe - puis un mini-short sur un leggins ou une mini-jupe tout court sans oublier des ballerines, spartiates ou chaussures à talons. Ah ! J'allais oublier : le sac à main et la ceinture de marque... Autant pour moi. XD Bref, tout cela pour dire qu'elle me donnait confiance.

    - Salut je m'appelle Eliade. Comment sa se fait que tu t'es retrouvé coincer ici ? Me dit-elle.
    - Ah, merci beaucoup ! Moi c'est Wednesday, ou Wedy.^^ Ma bonne étoile m'a quitté pour l'amour de sa vie... Ai-je répondu en guise de justification de ma position. Ou sinon c'est juste que j'suis pas douée mais ça fait mal à l'ego de l'avouer, ajoutais-je en rigolant.

    Je me relevai tout en lui souriant. Je devais avoir à peine une demi-tête de plus qu'elle et vu comme ça, elle me disait quelque chose... Peut-être était-elle dans ma classe tout simplement... Enfin, je regardais l'heure en sortant mon cellulaire de la poche. Il ne restait qu'un peu plus de dix minutes avant la sonnerie. Et oui, moi aussi j'étais tombée sous l'emprise du téléphone portable... Il me servait de réveil, pour envoyer quelques messages à ma sœur dans les magasins du genre t'es où, moi j'suis au rayon yaourts lorsqu'on se perd de vue. Oh sinon j'envoie quelques messages à Jordan et en réceptionne d'autres de d'autres gens sans toujours leur répondre. C'est que ça coûte cher ces conneries ! Mais bon, il faut avouer qu'en cas de nécessité, c'est vraiment très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Eliade McCalister
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eliade McCalister



La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister Vide
MessageSujet: Re: La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister   La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister EmptyMer 24 Juin - 21:15

Alors ces Beauty se sont tous des idiots, les querelles ne font que grossir chaque jour maintenant il enferme les élèves dans les toilettes. Ils sont de plus en plus immature enfin cela n’importe pas beaucoup de personne mais cette guerre commence à être de plus en plus violent, en espérant que personne ne se face blesser mais Eliade ne pensait pas que cela pourrait aller aussi loin mais jusqu’à des petites conneries sa oui.

Eliade ne connaissait personne à part sa sœur qui est sa colocataire, d’habitude Eliade a beaucoup d’amis mais là c’est le contraire. Sa sœur Pandora étant muette, on ne l’entend pas les personnes généralement l’ignore mais ici à Gates School elle connait tous le monde. Les gens sont attirés par ses exploits sur les ordinateurs et son expression quand elle parle avec eux sur des tchats. Eliade est triste de ne connaitre personne, de ne pas pouvoir s’amuser comme elle faisait avant. Les soirées de délire, d’alcool, de drogue, il y avait de tous même des filles qui se déguisaient en petit lapin pour plaire au garçon ou plutôt pour coucher avec eux. De bon petit amis sur qui compter et avec qui on ne s’ennui pas. Une vie très mouvementait et oui.

Seulement cela ne se répercute pas sur ses études toujours première de la classe, elle donne l’image d’une fille sage, réservé et solitaire alors que c’est le contraire mais personne ne s’approche d’elle pour lui dire qu’il organise une fête, on lui parle juste pour savoir les réponses au contrôle. Donc sa changeait que pour une fois elle aidait une jeune femme et qu’elle commençait à parler. Alors quand la demoiselle se présenta le visage d’Eliade fit un grand sourire de bonheur. Alors elle lui répondit :

- Ravis de te rencontrer. Il faudrait peut être signalé qu’il y a un problème avec la porte pour qu’il puisse la réparer non ?

C'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'un autre élève se retrouve coincé dans les toilette comme Wedy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister Vide
MessageSujet: Re: La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister   La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chance fait la grasse mat' - Eliade McCalister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ G a t e s . S c h o o l . :: (www) . listen to your teachers :: sanitaires -