The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

A topic with a bitc... beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eva Ramirez
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eva Ramirez


Localisation : ça dépend? Geek ou pas? Parce que si t'es Geek, je ne suis pas loin pour te faire un mauvais coup!

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
A topic with a bitc... beauty Vide
MessageSujet: A topic with a bitc... beauty   A topic with a bitc... beauty EmptyMer 17 Juin - 11:50

S U J E T S . E N . C O U R S
Titre - Statut


S U J E T S . E N . A T T E N T E
Titre - Statut


S U J E T S . T E R M I N É S
Titre - Statut
Revenir en haut Aller en bas
Apnea de Lioncourt
    ▬ I left my in Azeroth

Apnea de Lioncourt



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
A topic with a bitc... beauty Vide
MessageSujet: Re: A topic with a bitc... beauty   A topic with a bitc... beauty EmptyLun 22 Juin - 19:04

    Hello Hello Beauty Love
    Un topic avec une geekette t'intéresserait ? J'ai déjà une petite idée pour commencer, si ça te plait: mon Apnea proposerait à certains Beauties de faire leurs devoirs, en échange d'un petit salaire...
    Voilà, que ce soit ça ou une autre base, tiens moi au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm
Eva Ramirez
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eva Ramirez


Localisation : ça dépend? Geek ou pas? Parce que si t'es Geek, je ne suis pas loin pour te faire un mauvais coup!

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
A topic with a bitc... beauty Vide
MessageSujet: Re: A topic with a bitc... beauty   A topic with a bitc... beauty EmptyMer 24 Juin - 11:16

Ok ok, je veux bien, tu le commences? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apnea de Lioncourt
    ▬ I left my in Azeroth

Apnea de Lioncourt



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
A topic with a bitc... beauty Vide
MessageSujet: Re: A topic with a bitc... beauty   A topic with a bitc... beauty EmptyDim 28 Juin - 15:13

    Désolée du retard, mais voilà le topic ! J'espère que ça t'inspire un minimum =O
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm
Eva Ramirez
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eva Ramirez


Localisation : ça dépend? Geek ou pas? Parce que si t'es Geek, je ne suis pas loin pour te faire un mauvais coup!

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
A topic with a bitc... beauty Vide
MessageSujet: Re: A topic with a bitc... beauty   A topic with a bitc... beauty EmptyVen 3 Juil - 6:12

Ok, je vais voir ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A topic with a bitc... beauty Vide
MessageSujet: Re: A topic with a bitc... beauty   A topic with a bitc... beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas

A topic with a bitc... beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . intranet :: ask for topics -