The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

▬ This time, it's time to have a link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eva Ramirez
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eva Ramirez


Localisation : ça dépend? Geek ou pas? Parce que si t'es Geek, je ne suis pas loin pour te faire un mauvais coup!

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
▬ This time, it's time to have a link Vide
MessageSujet: ▬ This time, it's time to have a link   ▬ This time, it's time to have a link EmptyMar 16 Juin - 22:37

« Eva Belle Ramirez »

I’m a Goddess
Remenber that.
And Geek
I’m Your NightMare


▬ This time, it's time to have a link 56175jessicashorz2
©Sixtine

▬ Caractéristiques:
Tyrannique; orgueilleuse; égoïste; manipulatrice; fière; joueuse; insensible; cruelle; gâtée; capricieuse; stylé; riche; insouciante; renfermée; superficielle


▬Statistiques:
NIVEAU DE GENTILLESSE : 05/100
NIVEAU DE SUSCEPTIBILITÉ : 60/100
NIVEAU DE MÉCHANCETÉ : 95/100
NIVEAU DE VIOLENCE : 40/100
NIVEAU DE COMPRÉHENSION : 10/100
▬ This time, it's time to have a link Js05pj7
● CRUEL BEAUTY ●

▬Historique:

    Eva est une jeune femme très riche qui s'ouvre peu aux gens. Elle se protège en jouant la carte des grands sourires et des grandes amitiés alors que dans le fond, elle reste très prudente et méfiante, et elle se dévoile difficilement. Chez Eva, c'est les jeux de l'apparence en premier : elle est toujours bien habillé, toujours bien coiffé, tout est dans le style pour elle. Elle n'attend pas grand chose de l'avenir, elle n'a pas à s'en préoccuper de toute façon puisque c'est une riche héritière. Elle n'est pas la plus douée en art, toutefois, elle fait des études de photographies mais elle préfère poser devant l'objectif à vrai dire.


    ▬Critères de recherche:
    ■ Des Geek que j'ai traumatisé, il m'en faudrait quelques uns
    ■ Des amis, surtout des garçons
    ■ Des ex of course.
    ■ Des connaissances
    ■ Des gens avec qui je fait uniquement la fête
    ■ Fuck-Friends of course.
    ■ Et toutes autres propositions
    ■ Et peut-être des cousins aussi...



Dernière édition par Eva Ramirez le Mer 17 Juin - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Ramirez
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eva Ramirez


Localisation : ça dépend? Geek ou pas? Parce que si t'es Geek, je ne suis pas loin pour te faire un mauvais coup!

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
▬ This time, it's time to have a link Vide
MessageSujet: Re: ▬ This time, it's time to have a link   ▬ This time, it's time to have a link EmptyMar 16 Juin - 22:39

( www ) . F a m i l y
    Nom du personnage
    ▬ This time, it's time to have a link Icône
    Relation


( www ) . E x -L o v e s
    Nom du personnage
    ▬ This time, it's time to have a link Icône
    Relation


( www ) . F r i e n d s
    Leynàh B. Reynolds
    ▬ This time, it's time to have a link 121zjbs
    "Eva n'a jamais aimé qu'on possède la même chose qu'elle. Et quand elle était petite, genre 7 ans, et qu'elle a vu venir Leynàh avec le même pull qu'elle, Eva a piqué une crise et à tirer sur les couettes de Leynàh. On ne peut pas dire que c'était la grande entente entre elles. Cependant quand elles se retrouvent ensemble dans cette école rempli d'amoureux d'informatique boutonneux et puceux, elles n'ont pas d'autres choix que de s'allier contre ces Geek (à vos souhait). Il faut bien quelqu'un pour faire la fête, non? Surtout qu'elles vivent ensemble maintenant. C'est quand qu'on sort la bière?"


( www ) . F u c k F r i e n d s
    Nom du personnage
    ▬ This time, it's time to have a link Icône
    Relation


( www ) . K n o w l e d g e
    Nom du personnage
    ▬ This time, it's time to have a link Icône
    Relation


( www ) . H a t e s
    Elle S. Bennett
    ▬ This time, it's time to have a link 16nm0x
    "Sois proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemies disait-on, et c'est vrai. Elles traînent ensemble pour l'image et la réputation, mais qu'on ne s'y trompe pas, elles sont rivales, elles veulent être reine et gouverner tous les autres sans partage. Elles s'espionnent et s'épient sans arrêt, elles attendent que l'autre commette un faux pas pour pouvoir régner en seul maître. Laquelle commettra une erreur en premier?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

▬ This time, it's time to have a link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . intranet :: look for links -