The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder EmptyMar 16 Juin - 15:39


    nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder 1zdxtj

      Nora.Pénélope.Greenwood

      -étudiante en économie- nineteen
      sensuelle ; joyeuse ; susceptible ; cynique ; extravagante ; téméraire ; langue de pute ; fêtarde ; manipulatrice ; tentatrice ; gourmande ; dépensière ; généreuse ; fidèle en amitié


    bisexuelle - accro aux magazines people et à la marijuana - a besoin de se sentir entourée et aimée - déteste l\'économie - ne supporte pas toute forme d\'autorité - uniquement fidèle en amitié - est considérée comme une fille facile - ne croit plus en l'amour ...

    elle adorerait avoir :

    - une meilleure amie avec qui elle parlerait de tout et de rien et sur qui elle pourrait compter.
    - un meilleur ami aussi
    - un cap ou pas cap parce que c\'est toujours drôle.
    - un geek qui lui donnerait des cours particulier pour lui remonter sa moyenne
    - des exs, de n\'importe quel sexe, forcément coup d\'un soir
    - un régulier ou un ancien régulier
    - des ennemis
    - et tout plein d\'autres liens {tordus de préférence haha !



Dernière édition par Nora Greenwood le Mar 16 Juin - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder EmptyMar 16 Juin - 15:40

( www ) . F a m i l y

( www ) . L o v e s

( www ) . F r i e n d s




    Elle S. Bennett
    nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder 77676111



    Il fut une époque où nous nous battions pour être la meilleure. Reine des Beauty, joli surnom n'est-ce pas ? Nous étions colocataires, et les coups bas pimentaient chacune de nos journées. Et puis il y eut "eux". Une bande de Geek pervers qui s'amusaient à nous mater grâce à des caméras placées dans notre appart'. Ce jour là, nous découvrîmes qu'en unissons nos forces, nous pouvions faire bien plus de mal que chacune de notre côté. Depuis, je la considère comme l'une de mes meilleures amies. Je suis d'ailleurs l'une des seules à savoir pour sa relation avec Caïn. Mais ceci n'empêche pas cela; nous restons l'un des cauchemars de ces chers petits Geeks. Que voulez vous. On est Beauty, ou on ne l'est pas.



    Rain C. Richard
    nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder 206zfvp



( www ) . K n o w l e d g e

( www ) . H a t e s




    Eliade McAlister
    nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Selena_av1_icon3



    Marylou Sorensen-Daniels
    nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Taylorwarren130



Spoiler:


Dernière édition par Nora Greenwood le Ven 19 Juin - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder EmptyMar 16 Juin - 16:00

    On est coloc :)
    un lien s'impose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder EmptyMar 16 Juin - 16:40


    oui oui oui je veux !
    alors euh, une idée ?
    sinon, je pensais qu'elles pourraient être amies. Premièrement parce que la jeune fille aime qu'on s'intéresse à elle, et Rain semble être quelqu'un d'assez effacé et par conséquent elle ne pourrait pas faire de l'ombre à Nora. Nora aime les gens comme ça =). Ensuite, elle pourrait tenter de la dévergonder un peu, l'ammener à des fêtes, tenter de briser son image de gentille jolie fille. Tu vois, faire monter son niveau de méchanceté parce qu'avec 08/100, ça va pas le faire entre le deux xD :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder EmptyMar 16 Juin - 16:44

    Ouais, ouais, j'aime bien.
    Disons qu'elle est un peu incapable de tenir tête
    à quelque et c'est pour cela qu'elle à 8/100 de méchanceté x).

    Alors tant que la petite Rain reste dans l'ombre de Nora, tout va pour le mieux
    et Nora fait connaître le plaisir de la fête de tout à Rain.

    Je t'ajoute donc, dès que j'ai une minute :)
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder EmptyMar 16 Juin - 17:00

Un liiiiiiiiiien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder EmptyMar 16 Juin - 17:03

    parfait ! idem, je t'ajoute prochainement.

    oh oui, Elle, je veux !
    Qu'est ce que tu dirais de rivales ? A moins que tu n'es d'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder EmptyMar 16 Juin - 17:05

Pourquoi pas d'anciennes rivales justement qu'un évenement auraient transformées en alliées ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder EmptyMar 16 Juin - 17:09

ouais, why not ! mais quel genre d'évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder EmptyJeu 18 Juin - 18:05

    comme tu n'as pas de sujet pour cela ( moi non plus xD ) un topic, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder EmptyJeu 18 Juin - 18:08

avec plaisir ! {oui, je devrais en créer un >.<}

par contre tu peux le faire ? Je dois déjà créer celui avec Elle mais je sèche un peu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder EmptyJeu 18 Juin - 18:18

    Je veux bien, je vais manger et je le crée après, tu as une idée pour le lieu parcontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder EmptyJeu 18 Juin - 18:21

d'accord <3


je crée celui d'Elle au lycée dans la cour. Donc ailleurs. Mais j'aimerais bien en ville si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder   nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder Empty

Revenir en haut Aller en bas

nora.greenwood.links. parce que la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . intranet :: look for links -