The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Vide
MessageSujet: ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links   ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links EmptyLun 15 Juin - 21:39

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links   ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links EmptyLun 15 Juin - 21:40

( www ) . F a m i l y
    Nom du personnage
    ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Icône
    Relation


( www ) . L o v e s
    Cain H. Lancaster •
    ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links 24ebdyr
    ma tentation; mon jeu; mon geek...
    Cain, ce brave et cher Cain... Que pourrais-je vous dire sur lui? Il est... particulier à mes yeux. Il possède ce coté un peu gauche, un peu maladroit que je trouve absolument adorable. Il est le seul garçon que j'ai rencontré avec ce genre de comportement, ce qui le fait sortir du lot des autres jeunes hommes que je peux rencontrer. Il est sincère avec moi, plutôt doux et sa timidité le rend respectueux de ma personne. Surement ce qu'on pourrait appeler un prince charmant pour beaucoup de jeune fille. Oui, mais je ne suis pas toutes les autres. Et il reste un Geek. Et moi une Beauty. Et honnêtement, je ne suis pas encore prête à passer le cap de l'engagement avec lui. Mais honnêtement, il m'attire. Vraiment. Alors, on a établie comme une sorte de petit jeu pour le moins unique et particulier entre nous. Je suis son interdit; sa tentation. Il est mon fruit défendu, celui que je ne peux décemment pas avoir. Je suis son professeur. Il est mon élève. Je suis celle qui lui fait quitter le monde virtuel pour le rattacher au réel et lui celui qui me fait quitter cette triste monotonie pour un petit bout de paradis.
    Amoureuse? Ne soyez pas ridicule. L'amour n'est qu'une invention pour les bouseux qui ne peuvent pas supporter la difficulté de vivre dans une société comme la notre.


( www ) . F r i e n d s
    Liam P. Stevens •
    ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Js29dy
    mon meilleur ami; mon ancien "régulier"; mon valmont de toujours...
    Comment imaginer mon existence sans mon double, mon "jumeau" incestueux! Liam, c'est le sale mioche qui a essayé de me soulever la jupe quand on était dans la cour de récréation et qui finalement s'est retrouvé les fesses à l'air! C'est là que tout a commencé. Liam, c'est un peu mon Sabastian et je suis sa Kathryn. On a tout découvert ensembles que ce soit les joies de l'alcool, de la clope ou même du sexe. D'ailleurs avant on remettait ca assez souvent mais depuis que je m'occupe de Cain, j'ai mis en "stand by" cette facette de notre relation, allez savoir pourquoi d'ailleurs, sans qu'il ne sache ce que je fais avec le geek. Sans rire, il serait capable de lui aller lui défoncer le visage avec son propre pc alors on va éviter ca hein. Liam est une des très rares personnes à qui je fais entièrement confiance et à qui je peux me confier. Il connait mon passé, ma douceur et toutes ces petites choses que je cache au reste du monde. Sur; si j'étais une reine, Liam serait probablement mon roi quasiment indétronable!


    Eden H. Lancaster •
    ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Eb4whl
    ma meilleure amie; ma pire ennemie, ma cerise sur le gâteau...
    u.c


    Aidan T. Campbell •
    ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links 28a4w3b
    mon pote de beuverie, mon cap ou pas cap, mon don juan à 2$...
    u.c


    Nora Greenwood •
    ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Famnpf
    ma jumelle diabolique, mon ancienne rivale, ma kickeuse de geeks pervers...
    u.c


( www ) . K n o w l e d g e
    Nom du personnage
    ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Icône
    Relation


( www ) . H a t e s
    Nom du personnage
    ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Icône
    Relation


Dernière édition par Elle S. Bennett le Mar 16 Juin - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Lancaster
Devilish Queen
« i don't think. i feel. »
Eden H. Lancaster



▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links   ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links EmptyLun 15 Juin - 22:56

    Un petit lien qui tue sa maman ? (aa)
    Par contre, je viens en touriste, je n'ai pas d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links   ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links EmptyLun 15 Juin - 22:59

Elles ont déjà couché ensembles *claque*
Bon je me tais Coffee .
Un lien à la Séréna/ Blaiiiir (a). Avec un fond plus travaillé et tout Coffee
Déjà est-ce qu'à la base ca t'interesserait Applause
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Lancaster
Devilish Queen
« i don't think. i feel. »
Eden H. Lancaster



▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links   ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links EmptyLun 15 Juin - 23:14

J'aime (a)
Ce serai de bonnes amies qui quand elles se disputent, elles ne le font pas à moitié, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links   ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links EmptyLun 15 Juin - 23:19

En somme ouais; elles seraient les meilleures amies du monde en temps normal mais les pires ennemies en temps de "guerre". Genre elles auraient pu être très liées; avoir un moment de batailles, et etre de nouveau très proches sans qu'Eden ne se doute de ce qui se passe entre son frère et Elle.
Mais pourquoi auraient-elles pu se disputer la première fois xD?
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links   ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links EmptyMar 16 Juin - 0:28

    Tu es ma coloc' ( c'est ça que j'ai lu sinon, je suis folle; haha )
    Il nous faudrait donc un lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links   ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links EmptyMar 16 Juin - 0:32

En effet (a).
Je pensais qu'on pourrait voir ca après que tu aies eu ton lien avec Caïn puisque ca va forcément influencer tes rapports avec Elle qui soit voudra inconsciemment te casser la tête - possessive et jalouse? Jamaiiiis Aidan et Liam - soit; elle pourra énormément t'aimer Coffee
Donc dans les deux cas on a vraiment deux extrèmes Coffee
Mais un lien avec plaisir en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links   ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links EmptyMar 16 Juin - 0:34

    Ahh, d'accord, je comprends tout ( ce qui est rare --' )
    alors, je te reviens quand mon lien avec Caïn sera fait (=
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links   ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links EmptyMar 16 Juin - 0:35

Entre blondes; on se comprend *claque*.
J'attendrais alors <3.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links   ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links EmptyMer 17 Juin - 17:36

Hey, un topic au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links   ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links EmptyJeu 18 Juin - 14:47

    Voilà mon lien avec Caïn :
    Pour faire simple: Rain a une fâcheuse de tendance à se foutre de sa gueule. Elle le bouscule intentionnellement dans les couloirs et lui tend des petits pièges pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Pourtant, elle semble vouloir se repentir une fois les actes commis. En bonne poire, Caïn hésite mais finit toujours par lui donner une autre chance. Malheureusement, ce n'est que pour mieux l'attraper et le martyriser plus facilement. Peut être qu'un jour il réussira à lui mettre les points sur les i.

    Maintenant, sais-tu si Elle aimerait Rain ou pas ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Vide
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links   ▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ f a s c i n a t i on ; you know you love me ❤ elle's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . intranet :: look for links -