The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Aidan -- Shut up & let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:22

    Voilà, dis moi si t'aime au lieu de râler :p mais j'avoue, elles sont jolies, très jolies même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:24


    je râle pas .. j'exprimes mon avis (aà)

    J'adore, c'est perfect.
    je fais de même de mon côté dans quelques minutes (:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:28

    Oki, après si un sujet te dis pour aller dans le dortoir des filles *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:35


    Mdr aaaaavec plus que plaisir (aà)
    essayons de planifier ça pour l'heure où elles prennent leur douche Drink #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:37

    Hein trop xD
    Je veux bien le faire soit ce soir si j'ai le courage, mais je pense pas xD Donc demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:39


    Mdrrr.
    Haaan tu sais que tu es un ange de le co` ? =D merci.
    mais t'inquiètes, prends ton temps, les filles sont toujours présentes. (aà)
    on passe vraiment pour des pervers xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:43

BANDE DE Censored *On vous attend ! èé*

Sinon j'voudrais bien un lien me too Very Happy XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:48

    Liam : Je dois être la seule personne au monde à aimer commencer les sujets xDD
    Oki ^^ mais demain normalement ^^ Oui on peut se faire désirer aussi 8D

    Wednesday : Bien sûr Melle ^^ qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:06

Bah en fait j'avais pensé que de part une rencontre maladroite (imaginons que tu parviennes à escalader le mur de la résidence Geek et que tu toques à la fenêtre, elle t'ouvre méchamment et tu perds l'équilibre. Tu l'attrapes miraculeusement par la main et te récupères sur le bord de la fenêtre avec l'autre mais dans ton élan tu l'as malencontreusement entraînée par-dessus la fenêtre, tu escalades le bord pour finalement être dans la chambre et tu lui demandes une seule raison qui pourrait faire que tu ne dois pas la laisser s'écraser trente mètres plus bas) XDDDDDD Et bien tu sois pris de sympathie pour elle et que elle bah elle fait mine de te détester mais en fait elle sourit de ces mésaventures.

Tu m'suis ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:06

    Oui ^^ enfin je crois xDD
    J'aime bien l'idée, assez originale et tout :p j'adhère ^^ en gros, ils s'aiment bien, se chamaille gentiment, mais ils font style de rien vu qu'ils sont totalement opposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:26

Voilà ! Des amis se faisant passer pour des ennemis sans savoir que tous les deux ont de la sympathie l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:27

    Oki missounette ^^ je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:30

Youpii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:17

    Une fille pour jouer à cap ou pas cap ? ( aa )

    Rain est le genre de fille que lorsqu'on la met au défie, peut importe ce qu'elle doit faire, elle le fait parce qu'elle est trop orgueilleuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:19

  • Ah cool =D
    En plus j'adore Misha (aa)

    Une idée de scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:25

    Euh... Nop x)
    Je vais lire ta fiche et peut-être qu'un scénario me viendra en tête ou peut-être pas
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:35

    Mdr je vais y réfléchir aussi, mais bon vu qu'on est du même groupe, je pense pas qu'on va devoir se casser la tête pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:20

Citation :
Une fille pour jouer à cap ou pas cap ^^

Qui d'autre qu'Elle? Coffee
Ils se connaissent forcément puisqu'elle est la meilleure amie de Liam depuis le primaire. Et puis avouons le: les trois en soirées et dans les fêtes ca le fait; c'est un trio infernal Devil Mum
Genre de cap ou pas cap: coucher avec un prof'; prendre des photos de nus de la fille la plus populaire du bahut - apèrs Elle bien sûr *claque* - et les ramener à l'adversaire, aller complétement ivre en cours...

EDIT: Zut j'avais pas vu pour Rain sorry xD J'vais réfléchir à autre chose mais il nous faut un lien du feu de dieu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:22

    La miss au dessus veut déjà le cap ou pas cap ^^
    Bon comme j'aime l'idée, je dirais que j'ai deux copines de cap ou pas cap alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:23

    Eh bien si tu aimes mieux en avoir une, je peux chercher et trouver quelque chose d'autre xD..
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:25

Oui j'ai vu ca (a). Mais si ca la dérange; j'en trouverai un autre si elle souhaite l'exclusivité.
(...)
Non mais en plus ca risque d'être drôle vu que Rain est ma colloc' et que visiblement elle va tourner autour de MON geek Aidan et Liam
Va y avoir des combats chez les Beauty
Coffee

Edit; tu étais là avant Rain, ca serait logique que c'est toi qui l'ait (;.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:26

    Non, mais deux jolies filles pour ce lien moi j'adhère complet =D Après si ça vous dérange pas d'avoir un lien similaire, moi ça me va, voyait ça entre vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:30

    Eh bien, moi ça ne me dérange pas vraiment haha. pas du tout à vrai dire.
    Je dois simplement trouver un scénar', mais mon cerveau est a off
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:07

    Rain : Si tu veux on fait le truc bateaux, on s'est rencontré dans une fête et on était attiré l'un par l'autre, on a passé la nuit ensemble et on s'est revu, on a découvert qu'on avait le même goût pour les trucs tordus et du coup on aime bien se lancer des défis et de faire des paris ^^ ce qui nous empêche pas de coucher ensemble de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:14

    Ah, d'accord, c'est simple, mais parfois la simplicité c'est la meilleure option ! ^^
    En bien sûre que non, ce qui nous empêche pas de coucher ensemble de temps en temps xD,
    Milo voyons, comment résister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan -- Shut up & let me go   Aidan -- Shut up & let me go - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aidan -- Shut up & let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . intranet :: look for links -