The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 10:56



      Liam Preston Stevens
        « L'homme invisible »


    •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ 2wgdx1w
      PRICELESS . level 2 .

      •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ 24z8z7p

        irrésponsable ; infidèle ; bordélique ; bagarreur ; impatient ; a peur des arraignées même si il n'ose pas le dire ; ambitieux ; sportif ; franc ; impulsif ; suspicieux ; amical ;


      il est riche, ses parents sont de grands cinéastes américains. il veut devenir réalisateur, comme papa. il a le permis mais conduit comme un pied, et encore, c'est peu dire. il confond sa droite et sa gauche. il n'aime pas les relations amoureuses sérieuses, ne sait pas ce qu'est l'amour, et s'en fout. il est trop jeune pour se prendre la tête pour quoi que ce soit. véritable petite frappe, un mot moqueur et vous finissez à l'infirmerie.
    Il recherche ;
      Un meilleur ami .voir 2. {Not free anymore.}
      ▬ Une ex qui lui en ferait baver. ils sont restés ensemble des mois. il l'a trouvait 'bonne', elle était folle amoureuse. la seule raison pour laquelle Li` lui a dit qu'il l'aimait après des mois de liaisons, c'était pour enfin coucher avec elle. une fois l'acte accompli, il la planta sans un mot. aujourd'hui, elle prends un malin plaisir à tout faire foirer dans sa vie, autant amoureuse que relationnelle. à appronfondir par MP, ou à revoir si vous le sentez .. {Free . peu importe le groupe, pourquoi pas Geek ? ce serait marrant.}
      ▬ De nombreuses conquêtes {Free .. toujours free.}
      ▬ Quelques ennemis, sinon c'est pas drôle {Free; of course}
      ▬ Et tout un tas de relations plus tordues les unes que les autres :)
      •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ 28v6742

avatars par ©️ GorgeousMali


Dernière édition par Liam P. Stevens le Lun 15 Juin - 20:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 10:56

( www ) . L o v e s
    Kamryn O'Donnel
    •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ 967

    Pulsion.
    Entre eux c'est une attirance physique pour commencer. Ils se croisent dans les couloirs, se regardent avec avidité mais ne se sont jamais parlés. D'ailleurs, avant même de s'adresser la parole, il se pourrait qu'ils passent à l'acte. Quand ils sont dans la même pièce, il y a une espèce de tension sexuelle à vous donner des bouffées de chaleur. Mais qu'est-ce qu'ils attendent ?

    Nom du personnage
    •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Icône
    Relation


( www ) . F r i e n d s
    Sephora McGreggor
    •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Ku6

    Friends, Best Friends.
    Ils se sont rencontrés dans une fête étudiante et ont discuté ensemble des films d'horreur toute la nuit. Depuis, ils ne se séparent plus. Quand ils sont ensemble, les autres n'existent pas. D'ailleurs, personne n'arrive à suivre leurs conversations cinématographiques. L'un est le meilleur ami de l'autre. Amour ? Non, pas pour l'instant.

    Aidan Campbell
    •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Milo6

    Friends .. no, more like that : Bros.
    Si Liam avait un jumeau, ce serait probablement Aidan. Depuis leur rencontre, qui ne date pas d'hier mais du collège, ils sont inséparables. Et pour cause; ils partagent les mêmes valeurs : sex, money, and rock'n'roll. Quand ils sont réunis, leur vie devient un bordel innommable. Ils sont tellement .. pareils, que ça n'étonne personne qu'ils s'entendent mieux que Tic & Tac ou encore Laurel & Hardy. Leur denier plan en date ? Faire une descente dans les logements de la gente féminine .. coûte que coûte !

    Elle Bennett
    •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ B49

    Best Friends with benefit, 'Sex Intentions' vibrations.
    Coming soon..

    Rain Richard
    •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Mischa-9

    Friends .. under conditions.
    Coming soon..


( www ) . H a t e s
    Nom du personnage
    •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Icône
    Relation


Dernière édition par Liam P. Stevens le Lun 15 Juin - 21:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 10:57


Mario
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 13:47

    Hayden, comment ne pas demander un lien ? ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 17:57


    Meeeesh' <333'
    comment refuser ? ♥️

    tu as une idée ? ou besoin de qqch déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 19:36

    Nop, je cherche rien en particulier, mais j'aimerais un lien positif = )
    Je vais aller lire ta fiche & peut-être qu'une idée me viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 19:42


    De toute façon, je voyais pas Meesh' dans mes négatifs (ll'
    okay, tiens moi au courant. si tu trouves rien, j'irais lire ta tienne, qui sait, l'inspi' me viendra peut être à moi xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 19:59

    ahh, rien de super ne m'est venue à l'esprit. Que des stupidités... --'
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 20:02


    mdr dis toujours ce qui te passe par la tête. =D
    j'aime les relations stupides, ce sont les plus amusantes (aà)
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 20:05

    J'ai pensé que dans une situation X, Rain aurait pu croiser une araignée et que Liam aurait été dans les parage, sa réaction aurait pu être étrange ou quelque chose du genre, ce qui aurait menée à rien, j'avais dit que c'était stupide xD...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 20:16


    Mdrrr nan attends ça peut faire une pure base.
    Bon y'aurait toujours l'histoire de la situation X à définir ..
    Maiiiiis on peut dire que comme la réaction de Liam t'a rendue perplexe (il bouge plus devant une araignée, il est trop pétrifiée .. imagine qu'on l'est mis sur le bouton "pause" xDD') Bref. Bien sûr, Liam, qui n'assume rien de cette phobie de gosse de 5 ans, aurait tout nié .. Maiiis il t'aurait menacée de de de .. de je ne sais quoi (j'vais aller lire ta fiche pour trouver le "quoi" en question .. mais si t'as une idée, je suis toutes ouïes !) pour que tu ne parles de ça à personne. (genre le gars il nie tout mais il veut pas que ça se sâche .. trop logique xDD'). Et que toi, disons que tu aurais ressenti un mélange d'incompréhension, de pitié, et d'amusement; et que tu jouerais le jeu. Humm .. ça peut se développer en amitié un peu ça, par exemple à force de se voir, une relation se serait nouée et que finalement les moments passés ensembles seraient sympathiques. Mais, à chaque fois que le moment du "bonsoir" arrive, Liam ne manque pas de te remenacer encore une fois .. histoire de s'enfoncer un peu plus dans son illogique et pathétique stupidité.
    putain c'est tordu oO' .. trouvons autre chose, hein .. xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 20:20

Citation :
Un meilleur ami .voir 2. {Free . beauty de preference.}

Tu acceptes que des hommes ou tu prends aussi des femmes o/?
On peut monter une histoire très tordue pour mener à ça *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 20:24


    Hummm nan j'acceptes tout le monde ♥️
    oh oui, montons une histoire tordue, j'adoooore çaaaa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 20:25

    Ahaha, j'aime les liens tordus ^^
    On pourrait dire que c'était à une fêtes ou un bar,
    il sera venue vers elle pour la draguer et on peut
    dire que cette araignée aurait tout brisée l'image
    que Liam se donnait.

    Haha, tu as peut-être raison, on pourrait trouver autres chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 20:26


    mdrrr j'aime l'idée du plan drague qui tourne mal. =D
    tout ça à cause d'un insecte de 3mm². J'adooore (ll'

    Ou pas (aà) .. xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 20:28

    J'aime beaucoup, on doit maintenant trouver avec quoi il la menacerait.
    Avec quelque chose de stupide aussi ou quelque chose de sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 20:31


    mdr je ne sais pas trop.
    les deux peuvent être marrant à jouer x)
    je vais lire ta fiche .. peut être que l'inspi` viendra (aà)
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 20:34

    D'accord, si rien ne te vient à l'esprit, je me creuserai la tête : )
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 20:44

Et puis je suis mieux que tout le monde hein ♥️ *claque*
Je sais pas si tu connais le film "Sexe Intentions" mais je vois bien une sorte de duo à la Sébastian/Kathryn. Deux fortes personnalités, un peu diaboliques - bien qu'Elle a aussi un fond très doux avec ceux qu'elle aime - qui seraient des grands fétards, en même temps que de grands joueurs avec le reste des étudiants depuis qu'ils sont tout petits? Pour la rencontre, on peut imaginer qu'à l'école primaire, Liam a essayé de soulever la jupe de la jeune fille et que c'est lui qui au final s'est retrouvé sans pantalon. Il pourrait apprécier le fait que malgré qu'elle soit une fille elle ne se laisse pas facilement démonter et que pourtant, elle sait garder toute sa féminité et sa douceur, n'étant pas une camioneuse pour ainsi dire....
On pourrait même rajouter qu'ils ont été la première expérience sexuelle l'un de l'autre et que de temps en temps en bonne amitié, ils aient remis ca mais que depuis quelques temps, Liam a remarqué que la blondinette n'avait plus la tête à ça visiblement puisqu'ils n'ont rien refait depuis qu'elle fréquente Cain, bien qu'il ignore totalement cela. Et il pourrait trouver ca bizarre.
Bien sûr; pas d'ambiguité entre eux. Ils se ressemblent trop pour s'aimer. Mais ils sont étonnement très possessifs l'un avec l'autre parce qu'ils savent combien c'est dur

Par contre; s'il est son meilleur ami; il doit donc connaître l'une des meilleures amies de la jeune femme qui est morte quand elle était au lycée. C'est un de ses secrets, et Liam le connaitrait.

Maintenant si ca te plait il faut étoffer le tout et le rendre plus comique <3.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 21:03


    Rain` : huuuum j'avoues que je n'ai pas d'idées pour l'instant. Rain n'a pas un petit défaut secret, ou je ne sais quoi ? .. une petite peur inavouable ? .. (aà).

    Elle : j'adooore ♥️
    je vois exactement le genre de relation que tu exposes, et ça me plait vraiment. c'est super interessant & sympa' à jouer. Pour ce qui est de l'etoffement comique, je suis pour, mais tout ce 'plus' tournerait autour de petites anecdotes & autres; vu que la base est superbement bien posée & énoncée là.
    Bref, je suis emballééééé . =D
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 21:06

Euh, il n'y a pas plus peureuse qu'elle devant un film d'horreur.
Elle ressemble à une petite fille qui par accident est tombé sur un de ses films d'horreur.
Puis après elle ne peut rester seule s'en s'inventer d'histoire stupide.

On pourrait dire que pour se racheter de son incident araignée, il l'aurait invité au cinéma et aurait choisit le film, trop orgueilleuse, Rain aurait rien dit pour ne pas avoir l'air stupide en plus qu'elle s'était amuser lorsqu'il avait vue l'araigné.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 21:10


    mdrrrr j'adooore. c'est vendu =D
    le coup de jouer sur les peurs de chacun, ouhou <33`
    rah j'aime cette relation (ll'
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 21:22

    Moi aussi, je t'ajoute donc : )
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 21:27

Citation :
Elle : j'adooore ♥️
je vois exactement le genre de relation que tu exposes, et ça me plait vraiment. c'est super interessant & sympa' à jouer. Pour ce qui est de l'etoffement comique, je suis pour, mais tout ce 'plus' tournerait autour de petites anecdotes & autres; vu que la base est superbement bien posée & énoncée là.
Bref, je suis emballééééé . =D


Oui c'était ce que je voulais dire ♥️.
Mais pour ça; je pense qu'il suffit qu'on s'en voit des Mps de temps à autres quand on a des idées débiles, non ♥️? En tout cas; pauvres gens autour de nous ils vont souffrir ♥️ .
Donc tout est Ok pour B.F diaboliques avec benefits même si depuis quelques temps sans aucune raison; Elle ne remplit plus ce rôle && qu'en bon ami; il ne la forcera pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Stevens
    Attractive Beauty
    « my kinda lover… »

Liam P. Stevens



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ EmptyLun 15 Juin - 21:31


    Humm je sens les MP`s pleuvoir x)
    dès qu'un aura une idée débile, ça va y aller xDD'.
    Bref, j'adore. Tout est okay ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Vide
MessageSujet: Re: •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺   •• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• Liam ▬ do you want to be my facebook's friend ? ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . intranet :: look for links -