The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links Vide
MessageSujet: ♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links   ♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links EmptyDim 14 Juin - 22:12


. WEÐNESÐAY JULIET ACKERMAN .

♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links I717825_1

énergique ; hyperactive ; souriante ; sociable ; maligne ; franche ; impulsive ; violente ; confidente ; sans gêne ; exhibitionniste ; chaleureuse


Je recherche des amis Geeks avec qui partager des moments Geeks.
Puis quelques ennemis Beauty avec qui se crêper le chignon comme des Beauty.

Mais avant tout, je suis à la recherche d'un groupe de Geeks, filles ET garçons, avec qui faire des lanes, comploter contre les Beauty, s'éclater tout simplement !
    Ceux que j'oblige à en faire partie /SBAF XD sont Leavy J. Ackerman et Jordan Sanders. Pour le reste, cf les scénarios !


Dernière édition par Wednesday J. Ackerman le Mer 17 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links Vide
MessageSujet: Re: ♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links   ♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links EmptyMer 17 Juin - 16:11

( www ) . F a m i l y
    Leavy J. Ackerman
    ♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links Katie-gold_lion_icons
    Bon, pas de longs discours, ça se voit directement qu'elles font partie de la même photo de famille. Sœurs jumelles, elles ne se sont jamais quittées et ont toujours eut de l'attrait pour les mêmes choses. Que ce soit l'art, l'informatique tout comme les garçons, ce qui a posé pas mal de problèmes auparavant... Heureusement qu'elles ne sont pas du genre à se prendre la tête juste pour ça et qu'elles mettent toujours en avant leur complicité sans s'occuper de ce que les autres peuvent en dire.


( www ) . L o v e s
    William A. Davis
    ♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links I713677_3
    Ils se sont rencontrés l'année dernière à leur arrivée à la Gates School, enfin à l'entrée de Wednesday car lui, il est là depuis deux ans déjà. Il lui a longtemps servit de guide et avec le temps, ils ressentirent des sentiments forts l'un pour l'autre. Contre toute attente de certains, ce couple semble durer...


( www ) . F r i e n d s
    Jordan Sanders
    ♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links I713678_4
    Wednesday a rencontré ce jeune homme à l'école primaire et depuis, ils sont restés très bons amis. Jordan fait comme aprtie de la famille Ackerman car il passait ses journées chez eux à suivre Wedy dans ses délires de jeu en ligne. Ils ont tous les deux travaillés dur sur ce projet et compte le mener à bien tous les deux.


    Bella R. Matthews
    ♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links Lp2mq0si1
    Nous sommes toutes les deux dans la même classe, je ne la connaissais pas vraiment jusqu'au jour où nous nous sommes retrouvées devant cette machine à café. Un minet des Beauty ne savait pas comment faire marcher la machine et sûrement trop fier, il péta un plomb juste pour avouer cette lacune. N'aimant pas les grosses têtes, nous l'avons pigeonné royalement et sommes reparties toutes contentes. En tout cas, ça avait été marrant et ça risque de ne pas être la seule chose marrante que je ferais avec elle !


    Wolfg'an F. Keèr
    ♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links Chace-10
    Je dois avouer que c'est assez gênant de savoir qu'il m'a déjà vu à moitié nue et qu'il ait dut lui-même me rhabiller cependant ça ne me dérange pas tant que ça... Il faut dire qu'il ne resta pas inconnu à mes yeux bien longtemps car dés le lendemain, nous avons appris à nous connaître et puis nous sommes devenus de très bons confidents. Cela dit, on peut se poser des questions sur si oui ou non il aurait profité de mon inconscience quand j'ai débarquée dans sa chambre totalement ivre mais bon, je lui fais confiance !^^


( www ) . K n o w l e d g e
    Nom du personnage
    ♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links Icône
    Relation


( www ) . H a t e s
    Aidan T. Campbell
    ♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links 041
    Depuis le temps que Leavy me parlait de lui je l'ai finalement rencontré par effraction. Je dois avouer qu'il est vraiment ... Bien dans son groupe ! Ne prenez pas cela pour de la jalousie ou un quelconque autre embêtement que des sœurs pourraient avoir, c'est juste que je le trouve tout simplement décalé, fouineur, profiteur et que dans tout ça, et bien il se plaît ! Bon, d'accord, il peut être vraiment drôle, intelligent et serviable mais j'veux rien savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com

♪ Wednesday Juliet Ackerman's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . intranet :: look for links -