The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

réseau of Cain H. Lancaster . in process

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cain H. Lancaster
« Castigat ridendo mores »
Elle corrige les moeurs en riant.

Cain H. Lancaster



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
réseau of Cain H. Lancaster . in process Vide
MessageSujet: réseau of Cain H. Lancaster . in process   réseau of Cain H. Lancaster . in process EmptyDim 14 Juin - 22:05

réseau of Cain H. Lancaster . in process 090614101140672439

( www ) . F a m i l y
    Eden H. Lancaster
    réseau of Cain H. Lancaster . in process 090613021325653532
    Si vous croyez qu'un frère et une sœur s'entendent forcément, attendez de voir ces deux-là. Tout les sépare. Ils n'ont rien d'autre en commun que leurs gènes. Elle voue un culte aux magasines de mode et lui, adule les dernières innovations technologiques et les figurines Star Wars. Si Caïn est d'un naturel calme et posé, on ne peut pas en dire autant de sa sœur. L'antipathie qu'ils éprouvent tout deux vient surtout du fait qu'ils appartiennent à deux groupes différents. Ils se lancent des piques à longueur de journée et s'évitent le plus possible. Pourtant, en cas de coup dur, les liens du sang risquent de refaire surface.


( www ) . L o v e s
    Elle S. Bennett
    réseau of Cain H. Lancaster . in process 16nm0x
    Avec elle, il frôle l'indécence. Mais quel délice ! Dans un élan de générosité, elle a décidé de lui faire découvrir les choses de la vie. Dans cette relation, on ne parle jamais d'amour. Entre eux, c'est avant tout et surtout physique. Du moins, cette description et valable pour l'un d'eux. L'autre -sans doute plus sentimental- pourrait aisément envisager de la garder près d'elle toute une vie. Encore faut-il qu'elle assume ce qui se passe entre eux. Dépendance, désir, passion et possession sont les mots clés pour comprendre ce couple. Très peu de personnes sont au courant de leur 'intimité'.


( www ) . F r i e n d s
    Ezekiel A. Meyer
    réseau of Cain H. Lancaster . in process Ole_1110
    Entre eux s'est tissé un profond lien d'amitié. Leur passion pour les ordinateurs et tout ce qui s'y rattache les a réunit. En effet, ces deux-la se sont rencontrés sur internet par l'intermédiaire d'un forum sur WoW. Ils ont dialogué ainsi pendant neuf ans avant d'intégrer la gate school et de se voir pour la première fois. Ils sont devenus inséparables. D'ailleurs, Caïn a fait du dépucelage de Ezekiel une mission de première importance malgré ce que les réticences du concernés. En attendant, ils s'affrontent régulièrement aux jeux vidéos et à la création de programme: domaine dans lequel ils excellent.


( www ) . K n o w l e d g e
    Nom du personnage
    réseau of Cain H. Lancaster . in process Icône
    Relation


( www ) . H a t e s
    Rain C. Richard
    réseau of Cain H. Lancaster . in process Icône
    Pour faire simple: Rain a une fâcheuse de tendance à se foutre de sa gueule. Elle le bouscule intentionnellement dans les couloirs et lui tend des petits pièges pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Pourtant, elle semble vouloir se repentir une fois les actes commis. En bonne poire, Caïn hésite mais finit toujours par lui donner une autre chance. Malheureusement, ce n'est que pour mieux l'attraper et le martyriser plus facilement. Peut être qu'un jour il réussira à lui mettre les points sur les i.


Dernière édition par Cain H. Lancaster le Jeu 18 Juin - 9:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty-and-geek.forumactif.com
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
réseau of Cain H. Lancaster . in process Vide
MessageSujet: Re: réseau of Cain H. Lancaster . in process   réseau of Cain H. Lancaster . in process EmptyLun 15 Juin - 13:54

    Un lien ?
    (efron♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Cain H. Lancaster
« Castigat ridendo mores »
Elle corrige les moeurs en riant.

Cain H. Lancaster



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
réseau of Cain H. Lancaster . in process Vide
MessageSujet: Re: réseau of Cain H. Lancaster . in process   réseau of Cain H. Lancaster . in process EmptyLun 15 Juin - 13:58

    of course o/
    qu'est-ce qui te ferai plaisir little beauty ? du + ? du - ? du +/- ? du ♥️ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty-and-geek.forumactif.com
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
réseau of Cain H. Lancaster . in process Vide
MessageSujet: Re: réseau of Cain H. Lancaster . in process   réseau of Cain H. Lancaster . in process EmptyLun 15 Juin - 14:05

    du - ♥️ ?
    on dit que la haine est un sentiment près de l'amour ( ou quelque chose du genre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Cain H. Lancaster
« Castigat ridendo mores »
Elle corrige les moeurs en riant.

Cain H. Lancaster



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
réseau of Cain H. Lancaster . in process Vide
MessageSujet: Re: réseau of Cain H. Lancaster . in process   réseau of Cain H. Lancaster . in process EmptyMar 16 Juin - 10:25

    Pas de soucis.
    Disons qu'en bonne beauty, elle aimerait le mettre dans des situations compliquées. Ils se sourient mais c'est juste pour cacher les apparence car en réalité, ces deux-là ne se supporterait pas. Néanmoins, Cain est une bonne poire qui te redonne ta chance de temps en temps et toi, t'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty-and-geek.forumactif.com
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
réseau of Cain H. Lancaster . in process Vide
MessageSujet: Re: réseau of Cain H. Lancaster . in process   réseau of Cain H. Lancaster . in process EmptyMar 16 Juin - 13:55

    Ouais :)
    J'ai pas eu à trop (pas du tout) me casser la tête, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Leynàh B. Reynolds
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Leynàh B. Reynolds



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
réseau of Cain H. Lancaster . in process Vide
MessageSujet: Re: réseau of Cain H. Lancaster . in process   réseau of Cain H. Lancaster . in process EmptyMar 16 Juin - 17:12

    Zac ♥️
    Je veux un lien, si bien sûr tu veux bien de moi dans ta liste xD
Revenir en haut Aller en bas
Cain H. Lancaster
« Castigat ridendo mores »
Elle corrige les moeurs en riant.

Cain H. Lancaster



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
réseau of Cain H. Lancaster . in process Vide
MessageSujet: Re: réseau of Cain H. Lancaster . in process   réseau of Cain H. Lancaster . in process EmptyJeu 18 Juin - 9:15

    Mais bien sûr xD
    Quel genre de lien t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty-and-geek.forumactif.com
Contenu sponsorisé




réseau of Cain H. Lancaster . in process Vide
MessageSujet: Re: réseau of Cain H. Lancaster . in process   réseau of Cain H. Lancaster . in process Empty

Revenir en haut Aller en bas

réseau of Cain H. Lancaster . in process

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . intranet :: look for links -