The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eliade McCalister
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eliade McCalister



Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Vide
MessageSujet: Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|   Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| EmptyDim 14 Juin - 20:01



      1.Certificat d'adhésion.
    Moi, McCalister.Pandora.Ambre, jure sur la dernière figurine en résine de Star Wars et sur la légalité du peet-to-peer, que je suis un(e) geek de première catégorie. Je m'engage solennellement à entrer dans un vidéo-club au moins une fois par mois, à créer mon propre ordinateur et a bégayer devant le sexe opposé.
    Pandi.
      2.Identify Card.
    PSEUDO (sur le net) :Pandi
    ÂGE:21 ans
    SEXE:Feminin
    CITE UN FAIT: /Mozilla Firefox/
    BLAGUE GEEK: /Ce que la bouche s'acoutume a dire, le coeur s'acoutume à croire./
    WINDOWS or MAC ? /Windows/
      3.Avatar.

    Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Img-143533tupjp
    Pridy

      4.Statistiques.

    NIVEAU DE GENTILLESSE : 95/100
    NIVEAU DE SUSCEPTIBILITÉ : 15/100
    NIVEAU DE MÉCHANCETÉ : 10/100
    NIVEAU DE VIOLENCE : 0.000001/100
    NIVEAU DE COMPRÉHENSION : 87/100

      5.Genesis.


        Je me souviens très bien du jour ou mon père m'offrit un vélo, une magnifique bicyclette flambant neuve, je devais avoir 5 ou 6 ans je ne sais plus. Pour l'essayer, mes parents me menèrent en forêt, et comme tout enfant j'étais pressée de monter dessus, malheureusement, comme cela arrive à tout les enfants, je me suis ramassais par terre au premier cou de pédale.
        Ma mère eut tellement peur qu'elle en déduit que le sport n'était pas tellement fait pour moi



        Alala l'adolescence souvent les gens font des bêtises et veulent mourir d'autre ne pense qu'à leur étude seulement moi j'ai reçut le meilleur cadeau qu'on ne pouvais m'offrir... un ordinateur portable. Certe tous le monde va dire que c'est un cadeau comme les autres mais pour moi c'est ma facon de m'exprimer de donner mon opinion à quiconque me contredira.
        Un nouveau monde s'ouvre devant cette écran. Ravi de mon cadeau il ne m'a jamais quitté, ma famille s'inquièta encore plus de moi depuis ce jour mais ils se rendirent compte que j'atait très doué dans l'informatique.





        Arriver à Gates School, mon coeur alla lacher depuis l'adolescence je révais de cette école et aujourd'hui j'y étais seulement un groupe de trois fille se moquaient de moi. Elles m'insultèrent car je ne parlais pas et disaient que j'étais trop intelligente qu'il fallait me nuire. Je n'y prétait aucune intention au début seulement les choses s'agravèrent. Le proviseur avait intervenu et les a renvoyé de l'école.
        Depuis personne ne cherche à se moquer de moi ils ont trop peur de se faire renvoyé, ils pensent que je suis la petite protègé du directeur.



      6.Pour le(a) véritable geek planqué(e) derrière son
      écran.


    PSEUDO: Tiffany
    ÂGE: 17ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?sur pub rpg design
    AVATAR: Vanessa Hudgens
    DES COMMENTAIRES? J'aime bien se forum je veux pas partir et le personnage de Pandora est super.


Dernière édition par Pandora Ambre McCALISTER le Lun 15 Juin - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Lancaster
Devilish Queen
« i don't think. i feel. »
Eden H. Lancaster



Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Vide
MessageSujet: Re: Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|   Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| EmptyDim 14 Juin - 20:03

    Bienvenue && bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Vide
MessageSujet: Re: Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|   Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| EmptyDim 14 Juin - 20:04

Welcome Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Eliade McCalister
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eliade McCalister



Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Vide
MessageSujet: Re: Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|   Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| EmptyDim 14 Juin - 20:05

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Cain H. Lancaster
« Castigat ridendo mores »
Elle corrige les moeurs en riant.

Cain H. Lancaster



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Vide
MessageSujet: Re: Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|   Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| EmptyDim 14 Juin - 20:06

    [. . .] Pandora est MON perso fétiche ! <3
    Si j'avais pu jouer quelqu'un d'autre, je l'aurais prise sans hésiter. Bref, excellent choix de PV o/
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty-and-geek.forumactif.com
Eliade McCalister
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eliade McCalister



Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Vide
MessageSujet: Re: Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|   Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| EmptyDim 14 Juin - 23:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliade McCalister
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eliade McCalister



Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Vide
MessageSujet: Re: Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|   Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| EmptyDim 14 Juin - 23:34

j'ai fini ma présentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Lancaster
Devilish Queen
« i don't think. i feel. »
Eden H. Lancaster



Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Vide
MessageSujet: Re: Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|   Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| EmptyDim 14 Juin - 23:36

    Comme une deuxième personne s'est inscrite avec Pandora, la meilleure fiche sera validée, à moins que vous vous arrengiez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cain H. Lancaster
« Castigat ridendo mores »
Elle corrige les moeurs en riant.

Cain H. Lancaster



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Vide
MessageSujet: Re: Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|   Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| EmptyLun 15 Juin - 15:53

    Ta fiche n'étais pas mauvaise mais malheureusement celle de l'autre Pandora est plus complète.
    Je suis désolée mais tu n'auras pas ce rôle. Je t'encourage vivement à choisir un de nos autres PVs ou de créer ton propre personnage. Et pourquoi ne pas contacter l'autre Pandora pour vous mettre d'accord sur un lien de parenté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty-and-geek.forumactif.com
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Vide
MessageSujet: Re: Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|   Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| EmptyLun 15 Juin - 16:01

Courage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Eliade McCalister
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eliade McCalister



Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Vide
MessageSujet: Re: Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|   Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| EmptyLun 15 Juin - 16:02

Moi sa va très bien je vais jouer la soeur de Pandora =)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Vide
MessageSujet: Re: Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|   Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| EmptyLun 15 Juin - 16:11

Ok ! Bah j'Owned cette fiche alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Vide
MessageSujet: Re: Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|   Pandora Ambre McCalister présentation|FINI| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Ambre McCalister présentation|FINI|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . activation of accounts :: owned -