The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

opensource.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Rupert h. Worthstorm
    RUTH • in a perfect world, all the geeks get the boys :D

Rupert h. Worthstorm



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 12:45


Désolée Aidan, j'ai pas trouvé =(

et, c'est grave ou ? (a) Je le dis assez souvent alors, vas falloir s'y habituer x)
Bac L (:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 14:08

    Merci ma belle d'avoir chercher (aa) c'est déjà gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 16:05

J'ai ajouter de nouveaux emos !! Lick /SBAF
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 19:07

N'empêche un jour ca serait pas mal de faire un GRAND topic avec tout le monde Coffee .
J'imagine trop les Geeks et les Beauty faire la fête ensembles Party * pas dur de deviner lequel des deux est le geek hein xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 19:09

oué je suis pour une fête avec des Geeks xD {c'es tpour mieux vous ridiculiser mes enfants !
(est-ce que les Geeks sont doués en Chimie ? Est-ce que les Geeks pourraient nous préparer des escta' ? x) *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 19:26

    A oui de l'ecsta Aidan et Liam
    Bonjour charmante demoiselle xD
    Bon ok j'arrête de draguer tout ce qui bouge xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 19:32

Faut partager hein Aidan et Liam
Non mais sans rire ca pourrait être vachement marrant tout ça Aidan et Liam Party
Que veux-tu Aidan, tu peux pas changer du jour au lendemain hein Coffee .
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 20:09

Bonjour charmant monsieur Aidanouché !
(t'as le droit de continuer, c'est toujours bon pour l'égo Angel )

'fin bref osef, Elle belle demoiselle, j'ai répondu dans mes relations mais TOI tu n'as pas répondu, donc j'attends ta réponse *doigt accusateur* qu'est-ce qui aurait fait de nous des alliées puisque nous étions d'abord rivales ?

Oh Aidanouché, il nous faudra un lien ! Un aussi marrant que celui que tu entretiens avec mes deux colocs' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 20:35

Gosh; j'ai oubliiiiié Mur
Je vais tenter d'y réfléchir de ce pas (a).
P'têtre un problème que nos deux jeunes femmes auraient pu rencontrer ensembles. Une lutte contre des pervers .
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 20:38

Aidan et Liam j'avais remarqué xD

'fin bref, ouais, démentèlement d'un réseau de geeks pervers qui avait installé des caméras dans les douches des appartements des Beauty Girls !!! Une conspiration mondiale envers la beauté ! Et après, on a sauvé le monde Very Happy













*jesuisdéjàdehors*
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 20:44

Ca m'arrive assez souvent en fait Aidan et Liam
Non mais ils auraient pu en mettre dans notre chambre Aidan et Liam .
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 20:47

Jte pardonne, je ne suis pas non plus un exemple d'ordre, de rapidité, etc ...


oué je kiffe cette idée ! donc y aurait ces binoclards aux dents de fers qui auraient joué les voyeurs, et nous qui étions plutôt rivales (du fait de notre magnifique beauté et de notre incroyable intelligence) nous aurions allié nos forces et nous nous serions vengées (mwawawahhh). trop bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 20:50

Non moi c'est juste que j'ai une mémoire de poisson rouge Crush .

Exactement. J'lai vois trop se regarder avant d'avoir un laaaaaaaarge sourire. Elles sont devenues de très bonnes amies, s'étant trouvées dans cette destruction de pervers qui tentent de se cacher derrière un écran d'ordinateur Coffee Elles ont compris que plus que des rivales au final; leurs ressemblances devaient les aider à se comprendre.
Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 20:53

"plus que des rivales au final; leurs ressemblances devaient les aider à se comprendre"
j'adore cette petite phrase philosophique ! Et donc par conséquent, elles sont amies, et tentent de devnir les Queen B. du lycée et d'assurer la suprématie des Beauty sur les Geek. Je me sens capable de relever le défi :roll: xD
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 20:59

C'est que tu parles à une fille qui a eu 15 à son bac de philo' hein Crush
Dans un sens elles le sont déjà - enfin elles seront surement trois à l'être, vu que Eden va surement devenir la Serena d'Elle. On sera comme les 2be3 *claque*.
Ouais; on est les reines de l'université. Tremblez Geeks pervers Bad
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:05

15 ! si j'ai huit je suis déjà heureuse xD

han mon Dieu, ne me fais pas de référence Gossipienne, je ne suis pas la série >.<
Han, donc normalement, on doit pas aimer Eden alors, c'est ça ? (hinhin, une nouvelle ennemie, j'adore les ennemis gnark gnark gnark)
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:07

J'ai eu 7 toute l'année; j'ignore comment j'ai vu me taper 15 Lick .

En fait; moi je l'ai aimé, puis je l'ai haie ( on a pas encore trouvé pourquoi Aidan et Liam ) et je la re-aime aujourd'hui sauf que ca risque de clasher car elle ignore que je m'occuper de son frère Aidan et Liam .
Mais rien ne t'empêche de la hair ca pourrait même mettre du piment dans tout ca Birthday
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:12

ah okay. je t'aime je te hais xD parce qu'en fait c'est la soeur de cain :roll: je vais devoir suivre ça de près alors, ça pourrait être rigolo.

ça me va je m'en vais haïr Eden alors ^^ (comment peut on supporter que son frère soit un Geek ... quelle horreur !)
Revenir en haut Aller en bas
Elle S. Bennett
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Elle S. Bennett



opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:17

C'est ca. C'est genre "meilleures amies du monde qui virent par moment pires ennemies". Et oui c'est sa soeur, ce qui risque de rendre le tout encore plus drôle Coffee

Toi tu adores hair les gens visiblement xD
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:20

nan, c'est pas que j'aime haïr les gens ... un peu quand même mais bon, c'est surtout parce que c'est plus drôle ! et puis je n'ai pas l'habitude de jouer des méchantes filles, alors je dois en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:38

    Bonsoir mes demoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:40

Aidanichou !!! Coucou ça va ?


Au fait je me posais une question : est-ce qu'un Geek ici présen tpourrait m'expliquer ce qu'est Linux ? Parce que quand je vois ça dans les présa', je suis juste totally perdue. Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Campbell
    - Just Aidan -
    &&. Me, Myself & I

Aidan T. Campbell



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:42

    C'est pas très viril comme surnom Noranouchette Aidan et Liam
    Ça va et toi belle jeune fille ? xD

    N'étant pas geek je ne peux t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Greenwood
Je.Te.Méprise.

Nora Greenwood



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:44

Ce n'est pas le surnom qui fait la virilité de l'homme (trois ptites points)

ça va ... jusque je passe mon BAC dans deux jours et que je passe ma journée à ne rien faire. Non, je révise en fait, mais je me distrais trop vite c'est horrible >.< L'ordi est une trop vilaine tentation ...

tu ne m'aide spas là, mais je reste fier de toi (quoi, un Beauty, savoir ça ? Shame on him ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel A. Meyer
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ezekiel A. Meyer



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:50

    Linux est un logiciel d'exploitation comme Windows et Mac, sauf qu'il est gratuit et presque immunisé contre les virus ;)
    On peut l'installer dans une unité centrale qui utilise aussi Windows et pouvoir ainsi, à l'allumage, choisir quel logiciel utiliser ^^
    C'est un programme comme XP et Vista etc.. Avec un pingouin en plus Very Happy

    Je vais me faire taper dessus, je repars x)
    Bonsoir à tout le monde quand même (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




opensource.org - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: opensource.org   opensource.org - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

opensource.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ B e . U s e r . F r i e n d l y . :: (www) . flood -