The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

Bella en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella R. Matthews
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Bella R. Matthews



Bella en ligne Vide
MessageSujet: Bella en ligne   Bella en ligne EmptyMer 15 Juil - 17:58

Bella R. Matthews viens de se connecter



Bella en ligne 1245014337_lvbw17
[Bella R. Matthews viens de changer son pseudo en :

Bella { I'm Sexy } Et j'ai chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Bella en ligne Vide
MessageSujet: Re: Bella en ligne   Bella en ligne EmptyMer 15 Juil - 20:02

    Bella en ligne Alex_p12
    Ryan C. Peterson se connecte


C'était vraiment l'une des rares fois que Ryan se connectait sur Skype, il fallait avouer que les nouvelles technologies et lui, ça faisait vraiment deux mais le jeune homme partait du principe que s'il avait une raison pour se connecter, rien ne l'en empêchait. Et effectivement, il avait une raison... Bella. Une jeune fille aussi belle qu'intéressante qui a su le dompter et lui donner le gout du net. Impressionnant n'est-ce pas? Il se connecta donc, dans l'espoir qu'elle serait à son tour dur l'ordi. Bingo, quelle chance! Elle était connectée, il n'hésita donc pas une seule seconde à cliquer sur ce contact.

    Bella en ligne Alex_p12
    Ryan C. Peterson est en ligne

    Bella... ma jolie Bella... je vois que tu semble être en forme aujourd'hui...


Sexy... à ça oui, elle l'était, ce n'était pas de la prétiencion, non, c'était vraiment du réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Bella R. Matthews
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Bella R. Matthews



Bella en ligne Vide
MessageSujet: Re: Bella en ligne   Bella en ligne EmptyMer 15 Juil - 21:00

Bella en ligne 1245014337_lvbw17


Bella étit bien contente que Ryan sois connecter elle espérais le voir depuis le temps que tout les deux discuter sur Skype , et oui elle avait sa rencontre dessus , incroyable?? Non pas vraiment

  • Bella { I'm Sexy } Et j'ai chaud dit : Hey mon beau blond ...
    En effet je suis en forme et toi donc???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bella en ligne Vide
MessageSujet: Re: Bella en ligne   Bella en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bella en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n . T h e . C i t y . :: (www) . contact :: skype :: Bella R. Matthews (B.Geek) -