The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Ryan Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyDim 12 Juil - 20:54

( www ) . F a m i l y
    Nom du personnage
    Ryan Relationship Icône
    Relation


( www ) . L o v e s
    Nom du personnage
    Ryan Relationship Icône
    Relation


( www ) . F r i e n d s

    AGATHA K. FINCH
    Ryan Relationship Lauren10
    Cette fille a quelque chose de spécial, d'après lui. Il s'intéresse à elle depuis le premier jour. Ils sont devenus de bons amis puis avec le temps, ils ont couchés ensemble, sans pour autant avoir de sentiments d'amour. Depuis, ça continue de plus belle...


    SOUKAÏNA B. JONES
    Ryan Relationship Anna111
    La meilleure amie d'Agatha. C'est une fille vraiment très sympa avec qui il peut toujours délirer. Ryan ne s'ennuie jamais en sa compagnie, ce qui le fait l'apprécier toujours de plus en plus. D'après lui, elle gagne à être connue !


    BELLA R. MATTHEWS
    Ryan Relationship Kriste10
    Bella et Ryan se sont rencontrés sur un site de Chat', Ryan voulait voir si c'était sympa où quoi et au moment où il commençait à s'ennuyer à mort, Bella serait venue lui parler et la discution serait vite partie en live. Depuis, Ryan pense souvent à la jeune femme qu'il espère rencontrer dans les plus brefs délais. Ils se sont même échangés leur numéro et il continue leur petit jeu de séduction tout en l'emplifiant de jour en jours. Mais étant donné que Ryan se fait une idée bien précise des Geek, il ne s'imagine pas une seule seconde qu'une fille si peu...pudique en tout point, comme Bella puisse en être une. Ppur le moment, ils ne connaissent pas leur nom ; juste leur pseudonymes.


    KAYAA M. TRUESCOTT
    Ryan Relationship Alexis18
    Au début, Ryan c'était arrêté sur le fait que Kayàa soit une geek. Il l'avait catégoriquement associée à une sainte nitouche intéressante et même repoussante... Puis finalement, elle est parvenue à semer le doute dans son esprit pourtant si buté. A force de faire preuve de naturel et de joie de vivre malgré ses passions si insupportables pour le jeune Beauty, elle est parvenue à lui faire décrocher des sourires, puis finalement des rires... Jusqu'à terminer par des rires aux éclats! Il est adorables en privé avec la jolie demoiselle mais ce qui déplait grandement à la jeune femme est qu'en public, il change totalement de comportement vis-à-vis d'elle. Il semble la repousser et l'éloigner de lui, comme si elle ne devait pas se montrer proche de lui. Combien de temps cette relation va-t-elle encore durée? Kayàa tiendra-t-elle tête au jeune homme où finira-t-elle par s'emporter?


( www ) . K n o w l e d g e
    Nom du personnage
    Ryan Relationship Icône
    Relation


( www ) . H a t e s
    TAYLOR J. GREENFELD
    Ryan Relationship Taylor11
    Bien que Ryan aime le voir, n'allez pas imaginer qu'il le compte parmi ses amis. Loin de là. Pour lui ce n'est qu'un souffre-douleur, son préféré. Il aime le charrier et le ridiculiser en public.


    ELIADE MCCALISTER
    Ryan Relationship Selena10
    Ryan et Eliade suivent des cours ensemble et dès le premier jour Eliade à flasher sur Ryan elle va donc lui parler ne sachant pas que Ryan était Beauty puis vient une amie Beauty au jeune homme qui lui annonce que Eliade est une Geek et qu'il valait mieux pour sa réputation de ne pas lui parler. Sauf que Ryan veut quand même, exceptionnellement faire connaissance avec Eliade sauf qu'il se rend conte que Eliade est bien trop collante voir même harcelante… Finira-t-il par apprécier malgré tout sa compagnie ? Ou regrettera-t-il de ne pas avoir suivit les conseils de son amie ?


Dernière édition par Ryan C. Peterson le Sam 18 Juil - 19:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyDim 12 Juil - 20:55

+1

Dernière édition par Ryan C. Peterson le Dim 12 Juil - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyDim 12 Juil - 20:55

Listing des liens recherchés [EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Kayàa M. Truescott
    KAYÀA the cliffs of insanity

Kayàa M. Truescott



Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMar 14 Juil - 16:49

alex ♥️ je veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMar 14 Juil - 17:01

Ho... Alex <3

Alors ça c'est l'élue de mon coeur, la plus magnifique de toute <333

Un lien positif obligatoirement hein =)

Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kayàa M. Truescott
    KAYÀA the cliffs of insanity

Kayàa M. Truescott



Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMar 14 Juil - 17:09

bien sûr que c'est la plus belle Love
niveau lien j'ai pas trop d'idée mais kayàa est une geek et ryan ne semble pas trop les apprécier xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella R. Matthews
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Bella R. Matthews



Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMar 14 Juil - 17:14

    Hi hi hi i want a link with you
    Et un super mega lien d'la mort qui tue
    Mais t'apprcie pas les Geek
    Hummmmm pas bien sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMer 15 Juil - 5:33

Pourquoi les plus belles femmes du monde * n'exagère rien du tout lol * doivent-elles être desgeek hein??? lol

Pour Kayàa -> J'ai eut le temps de murir un peu la quesion alors je te propose:

_ Au début, Ryan c'était arrêté sur le fait que Kayàa soit une geek. Il l'avait catégoriquement associée à une sainte nitouche intéressante et même repoussante... Puis finalement, elle est parvenue à semer le doute dans son esprit pourtant si buté. A force de faire preuve de naturel et de joie de vivre malgré ses passions si insupportables pour le jeune Beauty, elle est parvenue à lui faire décrocher des sourires, puis finalement des rires... Jusqu'à terminer par des rires aux éclats! Il est adorables en privé avec la jolie demoiselle mais ce qui déplait grandement à la jeune femme est qu'en public, il change totalement de comportement vis-à-vis d'elle. Il semble la repousser et l'éloigner de lui, comme si elle ne devait pas se montrer proche de lui. Combien de temps cette relation va-t-elle encore durée? Kayàa tiendra-t-elle tête au jeune homme où finira-t-elle par s'emporter?

Pour miss Bella d'amour, un lien m'enchante c'est sûr, mais je dois réflechir à un lien plausible lol, positif c'est bien ça? <3 N'hésite pas à chercher un truc de ton côté aussi, en gardant en tête que normalement, j'aime pas les Geek XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliade McCalister
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eliade McCalister



Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMer 15 Juil - 7:55

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Bella R. Matthews
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Bella R. Matthews



Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMer 15 Juil - 10:50

    Ryan C. Peterson a écrit:
    Pourquoi les plus belles femmes du monde * n'exagère rien du tout lol * doivent-elles être desgeek hein??? lol


    Pour miss Bella d'amour, un lien m'enchante c'est sûr, mais je dois réflechir à un lien plausible lol, positif c'est bien ça? <3 N'hésite pas à chercher un truc de ton côté aussi, en gardant en tête que normalement, j'aime pas les Geek XD


    Et oui nous sommes les plus belles ... C'est cruel a tes yeux hein ??? :p

    Hummm on pourrais dire quoi ... Bonne question car je veux vraiment un bon lien avec toi .... Je cherche , je cherche .... *Idée de l'umiere" ahhh j'ai une idée :

    " Ryan et Bella ne se sont jamais parler ou du moins jamais face a face car evidement il se sont entré sur un site de rencontre en surfant vite fait pour Ryan qui es tomber sur la belle Bella mais ne sachant pas que la jeune fille es ici et que c'est une Geek comment vat-il réagir ??? Surtout que leur seul envie a tous les deux es de coucher ensemble vue leur jeux sur internet ..."

    Je sais c'est abuser mais sa viens de me tomber dessus la ^^
    T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kayàa M. Truescott
    KAYÀA the cliffs of insanity

Kayàa M. Truescott



Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMer 15 Juil - 11:21

moi j'aime bien ♥️ surtout que kayàa est un peu anti-social donc si les gens qui l'interressent la traite comme ça elle pourrait bien péter un câble x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMer 15 Juil - 17:41

Kayàa -> Ravie que ça te plaise miss Kayàa puis il y a des possibilité d'évolution aussi SBAFF (je suis in love d'Alexis depuis toujours mdrrr) J'ajoute donc <3

Bella-chou -> Excellente idée! Ils se sont donc rencontrés sur un site de Chat', Ryan voulait voir si c'était sympa où quoi et au moment où il commençait à s'ennuyer à mort, tu serais venu lui parler et la discutions serait vite partie en live. Depuis, Ryan pense souvent à la jeune femme qu'il espère rencontrer dans les plus brefs délais. Ils pourraient aussi s'être échangé leur numéro? Et il continue leur petit jeu de séduction. Mais étant donné que Ryan se fait une idée bien précise des Geek, il ne s'imagine pas une seule seconde qu'une fille comme Bella puisse en être une. En fait, le mieux serait qu'ils ne connaissent pas leur nom ; juste leur pseudonyme =)



Bref, je suis la reine de la reformulation je suis désolée, c'est pour être certaine d'avoir tout compris XD! Dès que j'ai ton accord, j'ajoute =)

Eliade -> Avec grand plaisir! Encore une Geek XD! Un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Bella R. Matthews
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Bella R. Matthews



Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMer 15 Juil - 17:47

Youhou tu peux ajouté c'est super comment ta reformuler mais ... Jeux de seduction qui mener a des petit devoilage de corps parfois MDR .... En sujet sa va etre mordant moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMer 15 Juil - 18:06

Mdrr!! Vive la Web Cam SBAFF!

Allez hop! J'ajoute, contente d'avoir compris le lien lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliade McCalister
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eliade McCalister



Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMer 15 Juil - 18:45

Pourquoi pas que soit:
- Eliade plait à Ryan et elle non donc il essaye de s'approcher voir l'harcelée
- Ryan plait à Eliade et elle non donc il essaye de s'approcher voir l'harcelée
sur internet et à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMer 15 Juil - 19:18

Elliade -> Je npense que la deuxième proposition est la plus adaptée car pour Ryan, il y a éjà Agatha <3

On essaye de développer la relation en partant de cette base?
Revenir en haut Aller en bas
Eliade McCalister
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eliade McCalister



Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyMer 15 Juil - 19:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Jenkins
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Pandora H. Jenkins



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyJeu 16 Juil - 0:24

    Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyJeu 16 Juil - 2:17

-> Eliade: J'y réflechie et je te propose <3

Pandora -> Mon dieu! Une beauty vient à moi Respect Bien sûr que j'en veux un hahaa!! Une idée? Positif? Négatif? Comme tu le souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Jenkins
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Pandora H. Jenkins



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyJeu 16 Juil - 14:20

    Héhééé. Bah écoute, pourquoi pas positif. Ou négatif, enfin, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyJeu 16 Juil - 15:31

Je sais que j'exagère car là, il y a que du positif pour l'instant mais je veux un lien positif avec une jolie Beauty comme Pandora moii!!

Une idée... une idée, une idée... On a eu été Ennemis pour ensuite devenir Amis? (je développe toujours les liens t'inquiète, c'est pour savoir si on part la dessus où pas).
Revenir en haut Aller en bas
Eliade McCalister
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Eliade McCalister



Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyJeu 16 Juil - 17:07

Peu être qu'on peut dire que Ryan et Eliade suivent des cour ensemble et que des le premier jour Eliade à flasher sur Ryan donc elle va lui parler ne sachant pas que Ryan était Beauty puis vient une amie Beauty à toi pour te dire que j'était une Geek et qu'il vallait mieu pas me parler. Sauf que Ryan veut quand même faire connaissance avec Eliade sauf qu'il se rend conte que Eliade est trop colente voir même harcelante.

Sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Jenkins
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Pandora H. Jenkins



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyJeu 16 Juil - 18:01

    Ryan C. Peterson a écrit:
    Je sais que j'exagère car là, il y a que du positif pour l'instant mais je veux un lien positif avec une jolie Beauty comme Pandora moii!!

    Une idée... une idée, une idée... On a eu été Ennemis pour ensuite devenir Amis? (je développe toujours les liens t'inquiète, c'est pour savoir si on part la dessus où pas).

    Oui si tu veux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyJeu 16 Juil - 21:27

Eliade -> J'adore ta proposition XD! C'est marrant et ça va être agréable à jouer en RP^^

Pandora -> Hum... Il faudrait développer mais je ne suis pas dans ma soirée lien là, hum... Faut qu'on sache pourquoi on se détestait avant et pourquoi est-ce que l'on est devenu ami... Une idée? SOS
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Jenkins
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Pandora H. Jenkins



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship EmptyJeu 16 Juil - 22:24

    Quelqu'un m'a déjà vu avoir une idée ?! Mur
    Je sais pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryan Relationship Vide
MessageSujet: Re: Ryan Relationship   Ryan Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . intranet :: look for links -