The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

En bonne geek que je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
En bonne geek que je suis... Vide
MessageSujet: En bonne geek que je suis...   En bonne geek que je suis... EmptyVen 10 Juil - 12:48

    ... je vous annonce que parfois, je ne serais pas sur l'ordi (sisi je vous assure!)


* racontage de vie : mode one*


    Nan, plus sérieusement, je parts à une fête ce soir et je reviens demain mais ça on s'en fou hein^^
    Je vais pas prévenir pour ça^^

    Non,non, j'ai ouvert un sujet car parfois, j'aurais des périodes de "garde" d'élevage, ce qui fait que je peux m'absenter pour 2 jours, 5, deux semaines... Peu importe, ça dépend de l'éleveuse en fait. Je suis la seule personne en qui elle fait confiance pour confier son elevage de chiens alors je ne peux pas lui refuser mon aide et ma connexion ne passe pas chez elle donc pas d'ordi^^ Mais pleins de toutous alors, ça comble <33

    Pour le moment, rien de prévu à part des après-midi par si par là mais comme elle ne devrait pas tarder à me passer un coup de fil, je remonterais le sujet pour vous donner des dates précises <3

    Voilà

* racontage de vie: mode off *
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday J. Ackerman
    » Admin tortionnée ♥

Wednesday J. Ackerman


Localisation : In your dreams !

Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
En bonne geek que je suis... Vide
MessageSujet: Re: En bonne geek que je suis...   En bonne geek que je suis... EmptyVen 10 Juil - 12:56

D'accord, no soucis, tant que tu nous préviens c'est cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Ryan C. Peterson
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Ryan C. Peterson



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
En bonne geek que je suis... Vide
MessageSujet: Re: En bonne geek que je suis...   En bonne geek que je suis... EmptyLun 20 Juil - 18:32

Et voilà, une absence de 5 jours!

Je parts aujourd'hui, tout de suite là, jusqu'à vendredi soir! Je m'excuse auprès de ce avec qui j'ai commencé un sujet mais je répondrais malgré tout dans les délais! Bisous tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En bonne geek que je suis... Vide
MessageSujet: Re: En bonne geek que je suis...   En bonne geek que je suis... Empty

Revenir en haut Aller en bas

En bonne geek que je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . intranet :: absents -