The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
www.gates-school.com

A Gates School, tous les geeks trouvent leur bonheur. Cet établissement a en effet le plus grand et le plus high tech des complexes informatiques. De plus, les professeurs sont des professionnels et, plus encore, de grands passionnés. Et ce petit paradis aurait pu continuer à l'être si le nouveau directeur n'avait pas intégrer une filière art et accueillit des êtres humains qui ne savent pas la différence entre la mémoire vive et la RAM d'un ordinateur. Le conflit opposant les geeks et les beauty éclate.
Dans quel camp vous trouvez-vous ?

Le forum a ouvert ses portes le Dimanche 14 Juin 2009.

Venez nombreux !
The. B e a u t y . & . G e e k .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kayàa M. Truescott
    KAYÀA the cliffs of insanity

Kayàa M. Truescott



▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Vide
MessageSujet: ▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '   ▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' EmptyDim 21 Juin - 10:30

«Kayàa Truescott »

▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Img-19592214o82

20 ans;
Geek.1;

Maladroite Chiante Drôle Souriante Décalée Courageuse Mysterieuse Sensuelle Franche Bornée Instable Curieuse Enfantine Naive Pretentieuse



▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' 2uiw60y

« Par principe je n'en ai pas. »
trouvé sur un autocollant.


je recherche:

-un ami, ils auraient une personnalité très rapproché et s'entendrait mieux qu'avec quiconque, seulement lui aurait peut-être des arrières pensés sur la jeune demoiselle qui semble déjà dangereusement attiré par quelqu'un d'autre. Alors que faire, lui avouer ses sentiments et peut-être gâcher une amitié? Ou mentir à kayàa? Le choix reste à faire. masculin et geek

-lui, Il prend un malin plaisir à jouer avec elle. Jouant avec ses nerfs, à la taquiner, la draguant. Un petit jeu sans aucune conséquence.Il la déteste d'une certaine manière, car elle n'est pas aussi naïve qu'il le pensait, c'est vrai quoi, une serdaigle est souvent intelligente mais on peut lui faire croire n'importe quoi, et bien non ce n'est pas le cas de shye. Elle pourrait le crier au et fort que c'est un abruti, mais quel abruti, et pourtant il réussi à la faire rire avec chacune de ses blagues, avec chacune de ses paroles, ce qui n'est pas franchement évident, créant une attirance dangereuse envers lui, de son côté cette résistance amplifie son petit jeu d'un haut niveau. masculin et beauty

-le trio de choc, étrangement, kayàa a plus de facilité à s'ouvrir à la gente masculine, mais ses deux là font l'exception, rencontré sur le campus. toutes les trois sont dans le genre inséparables, naïve, un peu, intelligente, oui et de vraie salope pour couronner le tout. Ensemble elles ont fait les quatre cent coups, entrer dans des bars, dérober des bouteilles, et pourtant le lendemain elles enchainent les cours avec ô grand miracle comme de vraies petites surdouées. feminin

-la rivale/ennemie, pas toujours facile de se faire apprécier par tout le mode lorsqu'on a un QI de génie et la capacité de s'enfiler trois bouteilles en une nuit. Cette fille, elle la déteste, soit parce qu'elle est une intello un peu coincé rivalisant avec kayàa et pourtant sans jamais faire la fête, soit parce que pour la première fois des gars la drague à sa place alors que c'est une geek; Tout dépend si celle-ci est une beauty ou une geek. feminin


Dernière édition par Kayàa M. Truescott le Dim 21 Juin - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayàa M. Truescott
    KAYÀA the cliffs of insanity

Kayàa M. Truescott



▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Vide
MessageSujet: Re: ▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '   ▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' EmptyDim 21 Juin - 10:30

cherchedesamis.com
Revenir en haut Aller en bas
Wolfg'an F. Keèr
    geek passionné
    && passionnant

Wolfg'an F. Keèr



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Vide
MessageSujet: Re: ▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '   ▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' EmptyDim 21 Juin - 10:52


    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayàa M. Truescott
    KAYÀA the cliffs of insanity

Kayàa M. Truescott



▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Vide
MessageSujet: Re: ▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '   ▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' EmptyDim 21 Juin - 11:48

bien sûr en plus chace Love une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfg'an F. Keèr
    geek passionné
    && passionnant

Wolfg'an F. Keèr



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Vide
MessageSujet: Re: ▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '   ▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' EmptyDim 21 Juin - 12:01


    Non aucune idée Rain ...
    Est-ce que Wolfg'an serait le genre de Mec de Kayàa ?

Revenir en haut Aller en bas
Kayàa M. Truescott
    KAYÀA the cliffs of insanity

Kayàa M. Truescott



▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Vide
MessageSujet: Re: ▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '   ▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' EmptyDim 21 Juin - 13:43

en bref kayàa est une fille assez renfermée, elle ne se rapproche jamais trop des gens. disons qu'il faut du temps pour l'apprivoiser Geek
Revenir en haut Aller en bas
Wolfg'an F. Keèr
    geek passionné
    && passionnant

Wolfg'an F. Keèr



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Vide
MessageSujet: Re: ▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '   ▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' EmptyDim 21 Juin - 14:04


    D'accodac :) !
    Donc, on choisit quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Vide
MessageSujet: Re: ▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '   ▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' EmptyDim 21 Juin - 14:47

    alexis ♥️♥️
    un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayàa M. Truescott
    KAYÀA the cliffs of insanity

Kayàa M. Truescott



▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Vide
MessageSujet: Re: ▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '   ▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' EmptyDim 21 Juin - 17:07

mischaaaaaaaa ♥️ avec plaisir =)
j'ai mit des suggestions en fait, wolf' je verrais bien la première <3
Revenir en haut Aller en bas
Rain C. Richard
JE N'AI PAS DEMANDE MON RANG

Rain C. Richard



Mon site WEB
RP:
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Vide
MessageSujet: Re: ▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '   ▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' EmptyDim 21 Juin - 17:17

    Tu aimerais mieux un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfg'an F. Keèr
    geek passionné
    && passionnant

Wolfg'an F. Keèr



Mon site WEB
RP: Open
www.friends&others:
www.aboutme.com
:
▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Vide
MessageSujet: Re: ▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '   ▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' EmptyMar 23 Juin - 19:31


    Le problème pour le premier, c'est que Wolfg'an est déjà attiré par Rain <3
    Alors à mon avis ça va chier pour mon matricule si je choisit le premier ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Vide
MessageSujet: Re: ▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '   ▌KAYAA  ' par principe je n'en ai pas ' Empty

Revenir en haut Aller en bas

▌KAYAA ' par principe je n'en ai pas '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The. B e a u t y . & . G e e k . :: ✖ I n d e x . :: (www) . intranet :: look for links -